"La Vie Hospitalière"

jeudi 18 mai 2023

Covid: le cri d'alarme du Dr Sabatier

Sur https://www.karlzero.tv on s'ouvre aussi à d'autres combats que celui contre la pédocriminalité. Voici un exemple...Sur les réponses apportées à la COVID 19, tant par les labos que par le gouvernement... 








je suis resté stoïque, ne pouvant "courir tous les lièvres à la fois" . Mais aujourd'hui, le temps est venu d'en parler avec Jean-Marc Sabatier, directeur de recherche au CNRS, docteur en biologie cellulaire et microbiologie. 

Parce que vous ne l’avez pas vu sur les plateaux, parce qu'il ne cherche pas la lumière, alors qu' il a été le premier à comprendre le fonctionnement du SarsCOV 2 sur l'organisme. Il nous explique aujourd'hui comment, en voulant fabriquer trop vite leurs vaccins à ARN Messager, Big Pharma a créé un monstre dont les effets sur l’organisme sont très proches de ceux de la COVID-19. Il déconseille tout rappel de vaccin anti-covid, et préconise un traitement frappé au coin du bon sens.









Chaîne Karl Zéro Absolu

https://www.youtube.com/@KarlZeroAbsolu 










COVID-19

Les articles censurés de Jean-Marc Sabatier

2020 - 2021 - 2022

Ce livre fait suite à la censure exercée par Google-Alphabet sur les articles du biologiste Jean-Marc Sabatier - relatifs à ses travaux sur le Sars-CoV-2, la vaccination, les risques de la Covid-19 (et des vaccins) sur les organes sexuels et la fertilité...







Difficile d’être publié par la presse généraliste lorsque l’on est un scientifique de haut niveau dont les découvertes ne conviennent pas aux autorités politiques et sanitaires. C’est le cas de Jean-Marc Sabatier, directeur de recherche au CNRS, titulaire d’un doctorat en biologie cellulaire et microbiologie qui, dès le mois de mars 2020, a décrit pour la première fois, le mode d’action du virus SARS-CoV-2. 

Ce mode d’action atypique sera confirmé au fil des mois par les travaux des divers groupes de recherche dans le monde. Il soupçonne très tôt que les vaccins ARN messager (ARNm) pourraient « déclencher des réponses physiologiques délétères suite à une interaction de la protéine vaccinale avec un ou plusieurs de ses récepteurs ».

(ouvrage disponible en anglais et en espagnol)








...

Aucun commentaire: