"La Vie Hospitalière"

dimanche 20 novembre 2022

Suisse : les victimes de la vaccination et d'autres personnes portent plainte contre les médecins suisses et les médecins vaccinaux

Six personnes blessées par des vaccinations contre l'ARNm et d'autres personnes ont rendu compte lundi de leur plainte pénale contre l'autorité de régulation suisse Swissmedic et les médecins vaccinateurs. Ils sont représentés par l'avocat zurichois Philipp Kruse





Le cabinet d'avocats dans un message aux médias , a publié la plainte pénale, y compris des preuves scientifiques ( " Rapport de preuve " ) le résultat du travail le plus intensif et le plus persistant d'une petite équipe centrale très motivée. De nombreux experts bien connus au pays et à l'étranger y ont apporté une contribution significative avec leurs innombrables références, explications, suggestions d'amélioration et des textes élaborés.


Ouverture de la procédure contre les médecins

"Les informations trompeuses de la population par Swissmedic concernant les avantages et les risques pèsent particulièrement lourdement. Le parquet cantonal a déjà ouvert la procédure contre les médecins vaccinateurs encore inconnus." La présomption d'innocence s'applique à toutes les parties concernées.

Lors d'une conférence de presse lundi après-midi, les personnes impliquées ont été informées des antécédents médicaux et scientifiques de la plainte pénale.


L' objectif commun est expliqué:


Nous voulons aider les personnes touchées par l'injection d'ARNm dont il a été porté atteinte à leurs droits ( Reconnaissance des causes; Aides, Compensation ) et nous voulons empêcher, que d'autres personnes subissent les dommages causés par ces injections d'ARNm dangereuses et insensées.


Les faits sont clairement sur la table.

Avec les connaissances présentées hier au plus tard, tous les médias et la société ont en main de franchir enfin le pas en retard: Faire face aux faits et enfin mettre fin à la grande tromperie et au favoritisme des gens.


...De graves lacunes dans les études d'approbation sont documentées et montrent, sur la base d'études rétrospectives et de données statistiques, quels risques et dommages sont associés à la vaccination contre l'ARNm pour les individus et la santé publique.


Fauteuil roulant en conséquence

Les victimes de la vaccination lors de la conférence de presse ont également décrit comment leur vie professionnelle et privée a changé depuis la vaccination. Il s'agit notamment de Mai T. J., 45 ans, qui a dû être hospitalisé immédiatement après la troisième vaccination.

Peu de temps après, le diagnostic était: une polyarthrite rhumatoïde sévère, ainsi que d'autres plaintes. Le commis formé dépend depuis d'un fauteuil roulant.


MPlus d'informations sur la plainte pénale peuvent être trouvées sur ce site :

https://coronaanzeige.ch/


Version courte allemande de la plainte pénale:

DE_Executive-Summary_v1.0


Version longue de 318 pages:

DE_Strafanzeige-Swissmedic_v1.0


Par le Docteur Peter F. Mayer






Source : tkp.at

Pour plus d'informations 









...

Aucun commentaire: