"La Vie Hospitalière"

mardi 15 novembre 2022

Autriche : La relation entre les infections avec le virus respiratoire syncytial (VRS) chez les enfants et la vaccination ARNm-C19

Une vague d'infections par le virus respiratoire syncytial (VRS) traverse actuellement les États-Unis ainsi que certains pays européens. Les enfants sont particulièrement touchés, comme nous l'avons récemment signalé.La congestion des hôpitaux pour enfants est, comme indiqué, si forte dans certaines parties des États-Unis que même de l'aide devait être demandée à la Garde nationale








Récemment  Le HighWire a signalé , que le nombre de cas rapportés de VRS chez les enfants a augmenté de façon alarmante . Ce virus pseudo-grippal peut être particulièrement dangereux chez les très jeunes enfants il se produit généralement davantage pendant les mois d'hiver. L'augmentation actuelle est particulièrement alarmante car elle se produit hors saison.

Dans le Épisode HighWire  del Bigtree est allé au fond de la question et a constaté que dans l'étude clinique du vaccin pédiatrique Covid 19 de Moderna chez les enfants qui ont reçu le vaccin, taux de VRS plus élevés que ceux qui ont reçu un placebo. Dans l'étude du vaccin pédiatrique Covid 19 de Pfizer, le VRS a également été répertorié comme l'un des effets indésirables graves chez les enfants qui ont reçu ce vaccin.


Le problème est si grave que même le comité des vaccins de la FDA, VRBPAC, qui applaudit généralement même les vaccins les plus dangereux „ a souligné l'importance d'une surveillance continue de la sécurité après approbation, en particulier pour... certaines infections respiratoires ( VRS et pneumonie ) dans le groupe d'âge le plus jeune, pour lesquels des déséquilibres d'importance clinique incertaine ont été observés dans l'étude clinique. „

Malgré l'importance de surveiller le VRS après approbation, personne au CDC ou à la FDA ne semble avoir de lien entre l'augmentation du VRS et les vaccins Covid 19, à donner aux enfants. Incroyablement, le CDC a juste un „ avis de santé officiel “ sur l'augmentation des cas de VRS et de virus respiratoire, et le CDC recommande la vaccination contre la grippe et les covides 19 à toutes les personnes âgées de 6 mois et plus, comment ICAN in beinerrichetld .


Comme d'habitude, les médias grand public ne comprennent pas ce qui se passe . Bien qu'il existe de nombreux articles décrivant l'augmentation inquiétante des enfants malades, aucun ne mentionne la vaccination covide-19, bien que des données provenant des études des fabricants soient disponibles.


Pour aller au fond des choses, des avocats de l'ICAN ont envoyé. Octobre 2022 un Lettre au CDC , en citant des données d'essais cliniques qui montrent un lien entre l'augmentation des cas de VRS et l'administration du vaccin Covid-19. Dans sa lettre, l'ICAN a demandé le pourcentage d'enfants testés positifs pour le VRS et qui avaient reçu une vaccination Covid 19 avant leur diagnostic de VRS.


De sérieux scientifiques expliquent depuis Janvier 2021 que l'augmentation des autres virus Infections à catastrophe vaccinée sera.


Pfizer et Moderna ont tous deux démontré des infections à VRS statistiquement significatives chez les enfants qui ont reçu leurs vaccins Covid 19 par rapport au placebo, et pourtant les cliniciens se plaignent seulement des services pour enfants remplis d'enfants RSV, réclamer mais toujours sur „ en toute sécurité et efficacement “.


C'est assez connu que RSV est promu par les vaccins.


Reuters a signalé le 23 Décembre 2008 :



Des chercheurs de l'Université Johns Hopkins ont résolu l'énigme vieille de plusieurs décennies expliquant pourquoi un vaccin qui a été développé pour prévenir les infections virales fréquentes dans l'enfance rendait les enfants malades.


Les résultats fournissent des indices importants pour le développement d'un vaccin sûr et efficace contre le virus respiratoire syncytial ( RSV ), la principale cause des séjours à l'hôpital d'hiver chez les nourrissons et les jeunes enfants dans le monde, a expliqué le Dr Fernando P. Polack, le principal gène de recherche de l'étude, Reuters.


"Une préoccupation majeure des scientifiques impliqués dans le développement d'un vaccin contre le VRS est de s'assurer qu'une telle situation ne se répète pas “ , a déclaré Polack, qui est également impliqué dans la Fondation INFANT à Buenos Aires.


Ce qui est particulièrement original, c'est que le Dr. Fernando P. Polack est l'auteur principal de l'étude pivot du composé d'ARNm C19 de Pfizer qui a trouvé le chiffre étonnant de 95 % d'efficacité contre Covid. TKP a rapporté ici les incidents étranges lors du recrutement du plus grand nombre de participants par la Fondation INFANT de Polack à Buenos Aires.

 TKP a rapporté ici 

Par le  Docteur,  Peter F. Mayer









Source : tkp.at

Pour plus d'informations 









Note de "La Vie Hospitalière" 

Nous avons quelques problèmes de traduction du texte, mais dans l'ensemble il est compréhensible.




...

Aucun commentaire: