"La Vie Hospitalière"

mercredi 9 novembre 2022

Harrison Smith: la suggestion d'amnistie pandémique “ d'Emily Oster mérite un grand NON

Oster a exhorté les gens à pardonner et à oublier tous les mandats de santé publique COVID-19 – tels que les blocages, les fermetures d'écoles et les mandats de masque – et les dommages qui en résultent pour la vie des gens. Cela, a-t-elle poursuivi, parce que les gens “ étaient dans l'ignorance de COVID-19 ”







“ Reconnaissons que nous avons fait des choix compliqués face à une profonde incertitude, puis essayons de travailler ensemble pour reculer et avancer, ” elle a fait appel. ( Related: Pardonner et oublier? L'Atlantique dit que les Américains devraient simplement continuer comme si de rien n'était après trois ans de mensonges covides.)


Cela ne convenait pas à Smith. “ Oubliez comment nous avons été transformés en les pires personnes de tous les temps, juste des monstres horribles d'êtres humains? Oublions juste comment nous sommes tous devenus des automates meurtriers? ” il a demandé.


L'hôte était également en désaccord avec la position d'Oster sur les personnes “ dans le noir ” sur COVID-19, étant donné qu'il y avait eu diverses sources basées sur la science réelle qui prouvé que les mandats étaient frauduleux.


Des preuves ont également émergé prouvant la collusion des médias grand public, des sociétés technologiques et du gouvernement fédéral pour supprimer toutes les informations allant à l'encontre du récit COVID-19.

Smith a cité une vidéo sur Twitter où un fils assis à six pieds de son père s'est soudainement précipité vers lui. L'enfant a mis son bras autour de ses parents parce que le père est tombé en panne après le décès de sa femme. “ Mais le directeur des funérailles vient se précipiter pour leur demander de se séparer les uns des autres, a déclaré l'hôte.


“ C'est comme – qu'est-ce qui fait crier quelqu'un à un fils apaisant son père en deuil? Ce petit peu d'humanité laissé a été chassé par la propagande. ”


Les experts lancent également une amnistie pandémique proposée par Oster

Smith n'était pas le seul à critiquer la proposition d'Oster de considérer la tyrannie médicale COVID-19 et ses dommages qui en résultent comme de l'eau sous le pont.


Le Sceptique quotidien Michael Senger a également critiqué la suggestion, en disant: “ Vous ne pouvez pas préconiser des politiques qui nuisent de façon extraordinaire aux autres contre leur gré, puis dites ‘ Nous ne savions pas mieux à l'époque. '' 


Il a souligné que l'ignorance n'est certainement pas une excuse lorsque les politiques “ impliquaient d'abroger les droits des concitoyens ’ dans un état d'urgence indéfini tout en censurant et en annulant ceux qui n'étaient pas aussi ignorants. ” Senger a ajouté que le résultat serait sûrement une société dans laquelle l'ignorance et l'obéissance à l'opinion de la foule seraient la seule position sûre.

Matthew J. Peterson, chercheur principal au Claremont Institute en Californie, s'est également moqué de la pièce d'Oster dans un fil Twitter.


“ Hé, désolé que vous ayez perdu votre emploi [ parce que ] du vaccin [ ] qui ne fonctionne pas, votre grand-mère est morte seule et vous ne pouviez pas avoir d'enterrement, les affaires de votre frère ont été inutilement détruites et vos enfants ont des problèmes cardiaques étranges. Mais admettons simplement que nous nous sommes tous trompés et appelons une trêve, hein? ” Peterson a écrit.

“ Oui, nous avons dit que les personnes non vaccinées devraient mourir et ne pas recevoir de soins de santé, sans jamais interroger Big Pharma une seule fois. Mais nous sommes des gens compatissants – c'est pourquoi même si nous avons fermé toute l'économie, nous avons également mis la nation en faillite et provoqué l'inflation. Je vous en prie! Soyons amis. ”


Peterson a finalement donné un avis aux électeurs: “ Rappelez-vous ce que les [ démocrates ] vous ont fait. Ils ne se sont jamais excusés et ils ne prévoient pas cela. 8 novembre, faites-les – tous – le regretter. ”


Visitez MedicalTyranny.com pour plus de nouvelles sur la tyrannie du gouvernement sous forme de mesures de santé publique.


Regardez le segment complet de “L'American Journal” avec Harrison Smith ci-dessous.

Par Belle Carter




(Cette vidéo est en anglais)

Cette vidéo vient du Canal InfoWars sur Brighteon.com.






Source : naturalnews.com

Pour plus d'informations 



Contournez la censure en partageant ce lien:

https://citizens.news/671854.html  






Emily Oster est économiste à l'Université Brown. Elle est l'auteur de L'entreprise familiale: Un guide axé sur les données pour une meilleure prise de décision au début de l'école et Attendre mieux: pourquoi la sagesse conventionnelle de la grossesse est mauvaise - et ce que vous devez vraiment savoir.









...

Aucun commentaire: