"La Vie Hospitalière"

mercredi 9 novembre 2022

Non-vaccinée, elle doit fermer son cabinet mais n’a pas le droit à un remplaçant

Nathalie Cayrac a été contrainte de fermer son cabinet de pédicure podologie à Saint-Romain-de-Popey car elle n’est pas vaccinée contre le Covid-19. Elle dénonce le fait de ne pouvoir prendre un remplaçant pour assurer une continuité des soins pour ses patients, alors que son cabinet se trouve dans un désert médical







« Cela fait douze ans que j’ai ouvert mon cabinet et je suis sur le point de vendre », se désole Nathalie Cayrac, pédicure podologue à Saint-Romain-de-Popey. En septembre, la médecin a reçu une lettre de l’ARS (Agence régionale de santé) l’obligeant à fermer son cabinet car elle n’est pas vaccinée contre le Covid-19. « Je savais que ça allait me tomber dessus. C’est mon choix, une décision que j’ai prise pour mon corps. Avant, j’avais un certificat de rétablissement qui me permettait d’ouvrir mais ce n’est plus le cas. »

Par Tanguy Lyonnet

(cet article est un extrait)







Source : leprogres.fr

Pour plus d'informations 








...

Aucun commentaire: