"La Vie Hospitalière"

mercredi 30 novembre 2022

Les autopsies prouvent que les microfibres des masques conduisent à de graves nodules dans les poumons

Ce qu'un spécialiste réputé d'Autriche rapporte maintenant devrait signifier la fin immédiate des masques le long de la protection du droit du travail







Au début, cela ressemble à un message d'horreur de la partie des alarmistes: les granulomes auraient été trouvés dans la majorité des poumons examinés des porte-masques. Des microfibres de masques ont été identifiées comme le déclin de cette formation de nodules.


Mais cela ne dit personne, mais celui Le professeur de Linz Martin Haditsch, expert reconnu, en réseau mondial et spécialisé en hygiène et microbiologie, infectiologie et médecine tropicale, virologie et épidémiologie des infections. 


Prof. Haditsch est également appelé par des vérificateurs de faits autoproclamés de Correctiv.org Adversaire de Corona“ led. Le portail n'a pas peur de représenter des organigrammes qui ne veulent pas être similaires à ceux des chasseurs de la mafia pour une raison. Mais le zénith de ces portails a longtemps été dépassé, les gros titres deviennent de plus en plus lugubres et assoleillé comme des romans bon marché de Jerry Cotton groschen:  Dans le réseau des adversaires de Corona .


Le professeur a maintenant donné au rapport24 l'entretien avec une longueur, à partir de laquelle nous avons écrit la partie concernant les masques: 


Les gens ont également transplanté les poumons pendant la période de Corona et ont regardé les organes prélevés. Et dans le principe des parties des poumons enlevées – les malades bien sûr - si des granulomes, c'est-à-dire des nodules, ont été trouvés, ils ont été examinés.


Et, ces nodules ont été déclinés par des microfibres en masques. Ce n'est pas amusant ! Si je dis cela maintenant: eh bien, mais il y a des gens qui le portent, vous devez dire: Oui, ils l'ont toujours porté. Mais il y a une raison pour laquelle la médecine du travail - est une question médicale professionnelle - a défini des conditions-cadres très spécifiques et contraignantes pour qui est autorisé à porter quel masque pendant combien de temps et quand. 


Et par exemple, pour le masque FFP2, il est prévu que ce masque ne peut être porté que pendant 75 minutes si l'activité physique est difficile. C'est un masque anti-poussière.


Et si le travail est facile, je pense que c'est cent minutes en Allemagne, en Autriche c'est plus 50%, mais ça sort à peu près la même chose. Et ce temps doit être observé. 


Et, puis une pause masque de trente minutes doit être observée. Cela sert à protéger la santé des personnes qui en sont de plus en plus accablées. 

Et, aucune de ces personnes ne porte alors automatiquement ces masques pendant huit heures par jour pendant des semaines ou des mois. 









Source : telegra.ph

Pour plus d'informations 


Source initiale :  www.alexander-wallasch.de







...

Aucun commentaire: