"La Vie Hospitalière"

jeudi 17 novembre 2022

Soignants suspendus : Anny Duperey interpelle le ministre de la Santé !

Énorme coup de gueule d’Anny Duperey contre le gouvernement à propos des soignants non vaccinés et non réintégrés: "Qu’est-ce qu’on attend pour les réintégrer ? Ce sont 15.000 soignants prêts à travailler" 






https://twitter.com/i/status/1592865540602986497



Ce matin [16 Novembre], Anny Duperey était l'invitée de Jordan de Luxe dans "Chez Jordan" sur C8. Au cours de l'interview, la comédienne a poussé un coup de gueule contre le gouvernement à propos des soignants non vaccinés contre le Covid-19 et qui ne sont pas réintégrés.


"Le Ministre de la Santé a dit dernièrement que l'hôpital est dans un tel état, les services de santé sont à l'agonie, les services d'urgences ferment... J'ai lu qu'il faudrait recruter des soignants", a débuté Anny Duperey.


Avant de s'adresser à François Braun : "Monsieur le ministre, il y a 15.000 soignants suspendus, mais aussi des pompiers et des gendarmes qui n'attendent qu'une chose : qu'on les réintègre comme ils l'ont fait à New York et en Italie. Qu'est-ce qu'on attend ? Ce sont 15.000 soignants prêts à travailler".


"Vous savez ce que ça veut dire suspendu ? Ca veut dire qu'ils ne sont pas licenciés. Ils n'ont ni chômage, ni salaire depuis deux ans ou un an 1/2. C'est une énorme colère qui vient du cœur. Quand je lis 'va-t-on trouver des soignants ?', enfin : ils sont là ! Sans salaire, sans rien, sans chômage", a-t-elle conclu...






Note de "La Vie Hospitalière"

Bravo à cette grande Dame qui dénonce ce que d'autres ont pas le courage de dire !

Oui, nous l'avons déjà écrit à maintes reprises la suspension des personnels (sans revenu en plus) est une honte ! 

La loi du 5 Août 2021 n'est pas une loi, elle va à  l'encontre des droits du Travail, elle piétine les droits universels fondamentaux et les droits naturels, elle a aucune légitimité et se base sur des fondements qui ne sont pas scientifiques et clairement injustifiés.

En plus vouloir imposer sous la contrainte un produit toxique s'apparente à une tentative d'empoisonnement, quelle soit volontaire ou non, les effets secondaires (parfois graves) démontrent de manière probante la toxicité de ces produits. 

De là, tous ceux qui de près ou de loin ont été complices de ces actions (à la limite criminelles) devront être poursuivis comme il se doit.







·

...

Aucun commentaire: