C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès du Docteur Olivier Soulier, qui était homéopathe de profession et de ce fait, habitué depuis plus de trente-cinq ans à combattre les détracteurs des médecines alternatives
Il s’est révélé force d’idées et de projets dans le cadre de cette crise, fut à l’origine du lancement du CSI, de Reinfoliberté, du groupe soignants de Reinfocovid et du SLS auprès d’autres de ses confrères.
C’était un être plein de vitalité, d’énergie, de paix intérieure, mais aussi un hypersensible qui souffrait en silence des discordes et des médisances.
Il s’impliquait avec humanité, générosité et loyauté dans les actions entreprises pour la défense de la médecine dans ses bases hippocratiques.
Il venait juste de recevoir le prix Humanity Award 2023 décerné par la World Academy of Biomedical Sciences and Technologies, des mains de son président le Professeur Joseph Tritto, un prix amplement mérité.
Son amitié, son sourire et son entrain nous manqueront beaucoup. Il était encore là à nos côtés pour nous soutenir lors du colloque intitulé « La dérive totalitaire sur les enfants » à Paris le 13 mai 2023.
Nous apportons notre profond soutien à sa famille, ses proches et à tous les membres de son équipe.
Que son âme repose en paix.
Virginie de Araujo-Recchia et Ariane Bilheran
Source : arianebilheran.com
Entretien A.Bilheran et O.Soulier sur Philosophie et Médecine
Copyright © 2020 Ariane Bilheran, tous droits réservés.
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire