"La Vie Hospitalière"

mardi 4 juillet 2023

Allemagne : "Le Conseil d'experts qui n'en était pas un"

Sur sa chaîne Telegram, l'avocat penseur latéral Ralf Ludwig traite d'un article dans le "WELT" sur le Conseil allemand d'experts Corona. Un organisme qui était connu pour recommander des mesures toujours plus sévères








L'avocat penseur latéral Ralf Ludwig a souligné un article dans WELT sur sa chaîne Telegram sur le Corona Expert Council, qui est caché derrière une barrière de paiement.


Dans ce document, WELT rapporte des procès-verbaux de la Chancellerie fédérale qui montrent comment le Conseil d'experts, qui a eu une influence directe sur les mesures controversées du gouvernement, "a travaillé à huis clos". Pendant longtemps, la Chancellerie avait résisté à la divulgation de ces informations. Ce n'est qu'après une ordonnance du tribunal que le journal Springer a été autorisé à y accéder.


Les documents refléteraient comment "la proportion de prévoyance, de logique et de raison politique à la table des experts a été ordonnée", écrit WELT . Elle a transmis les journaux à des scientifiques bien connus et à un avocat constitutionnel pour inspection. Les réactions allaient "de la surprise à l'horreur en passant par la moquerie aiguë". Le ministre de la Santé Karl Lauterbach ne va pas bien non plus.


Il est clair que le gouvernement fédéral continuera à garder secrètes les informations essentielles, déclare Ralf Ludwig dans ce contexte et cite WELT .


« De grandes parties des procès-verbaux ont été noircies, à la Chancellerie fédérale, ils justifient cela par le débat chargé d'émotion et de politique et font référence à la scène des citoyens du Reich et des penseurs latéraux. Des députés qui auraient réclamé des mesures particulièrement drastiques pourraient devenir des cibles.


« Accorder l'accès à l'information sans masquer l'auteur des contributions à la réunion mettrait en danger l'intégrité physique, la liberté et la vie des membres et des invités du Conseil d'experts Corona d'une manière si concrète que les intérêts d'information du plaignant doivent passer au second plan. ", indique la lettre d'accompagnement de la Chancellerie."


L'État a donc peur de ne pas pouvoir protéger les conseillers incompétents d'une foule de "Reichsbürger", demande Ludwig.


En fait, ce sont de prétendues raisons d'échapper aux demandes les plus violentes de mesures et de violations sans preuves des droits fondamentaux d'une enquête politique et judiciaire.


"Les passages noircis sont en fait la preuve d'une attaque systématique contre la population civile. La Cour pénale internationale exige la preuve de la systématique ou la preuve d'une attaque de grande envergure », souligne Ludwig.


Parce que les tribunaux en Allemagne condamnent encore des personnes qui se seraient opposées à cette violation des droits de l'homme. Cela signifie que la persécution politique et l'attaque systématique ont toujours lieu.


Du point de vue de Ludwig , les juges qui prononcent encore des jugements de ce genre pour "désobéissance" devraient être inclus dans les plaintes pénales devant la Cour pénale internationale.


Commentaire Transition News :

On ne sait pas pourquoi WELT cache le rapport explosif sur le conseil d'experts derrière une barrière de paiement, explique Ludwig sur sa chaîne Telegram. Mais il y a un système : tous les médias « réputés » procèdent ainsi. La plupart des articles qui pourraient aider à découvrir l'escroquerie Corona sont inaccessibles au grand public, qui n'a peut-être pas les moyens de s'abonner.



Sources:

Ralf Ludwig : Le conseil d'experts qui n'en était pas un - 29 juin 2023


Monde : Ensuite, Lauterbach a voulu expliquer ce qu'est une valeur CT de 30 - 29 juin 2023






Source : transition-news.org

Pour plus d'informations 







...

Aucun commentaire: