"La Vie Hospitalière"

dimanche 18 décembre 2022

USA : Un bébé meurt suite à des caillots sanguins après que l'hôpital a administré une transfusion de sang de vacciné et ceci contre la volonté des parents

Un nouveau-né qui a reçu une transfusion de sang vacciné après que l'hôpital a « perdu » du sang non vacciné spécialement donné par un membre de l'église familiale est décédé de « caillots sanguins massifs », rapporte  Newspunch.com







Le bébé Alex est né dans l'État de Washington avec une malformation cardiaque congénitale à 95% et a également nécessité suite à une anémie une transfusion sanguine.





Bébé Alex à l'hôpital pour enfants du Sacré-Cœur


En raison de leur expérience avec leur ami de la famille, ils voulaient s'assurer que bébé Alex reçoive du sang pur et non vacciné pour sa transfusion. Ils ont donc trouvé une compatibilité par l'intermédiaire d'un membre de leur église et ont payé pour mettre en place le protocole approprié afin qu'Alex puisse recevoir le sang non vacciné de ce donneur.

Cependant, quand est venu le temps pour l'hôpital d'effectuer la transfusion, les médecins et les infirmières ont affirmé qu'ils ne pouvaient pas trouver le sang du donneur non vacciné, qui avait été soigneusement obtenu par les parents d'Alex. Ils ont donc prélevé du sang dans la réserve générale de l'hôpital sans le consentement des parents.

Les médecins et les infirmières ont assuré aux parents que le bébé Alex irait bien et ont déclaré que les bébés avaient rarement, voire jamais, des caillots sanguins.


Peu de temps après la transfusion, le bébé Alex a développé un gros caillot de sang. Le caillot de sang coulait de son genou à son cœur. L'hôpital a changé d'avis et a déclaré que les bébés avaient toujours des caillots sanguins et que c'était normal.Le bébé Alex prenait la dose la plus élevée possible d'anticoagulants pour son âge et sa taille, mais le caillot de sang n'a pas disparu.

Malheureusement, à peine 12 jours plus tard, le bébé Alex est décédé à cause d'un gros caillot de sang.








Maintenant, l'hôpital pour enfants du Sacré-Cœur affirme qu'il n'y a aucune trace que le bébé Alex ait jamais été hospitalisé, malgré de nombreuses preuves, notamment des photographies, des factures médicales et son certificat de décès.

Que se passe t-il  ici ?

Si vous souhaitez soutenir la famille du bébé Alex, voici un lien vers leur page GoFundMe :




Par Cristina Barroso





Source : tribunanacional.com

Pour plus d'informations 



Source initiale










...

Aucun commentaire: