"La Vie Hospitalière"

samedi 24 décembre 2022

Chloé Cole, une adolescente californienne qui s'identifiait auparavant comme transgenre et a subi une mammectomie à 12 ans, soutient une loi de Floride empêchant les fonds de Medicaid de payer des interventions médicales pour la dysphorie de genre

Elle raconte avec émotion à une audience qu'elle"ne comprenait pas"les conséquences et qu'elle court un risque accru de certains cancers






https://twitter.com/i/status/1606246263170781184

 @pam33771



"Je ne sais pas si je serai capable de porter pleinement un enfant...et je pourrais être plus à risque de certains cancers, principalement le cancer du col de l'utérus.

Et comme je n'ai pas de seins - je n'ai plus de seins - je ne peux pas allaiter mes futurs enfants...

(Long silence)

Cette prise de conscience fut en fait l'une des choses les plus importantes qui m'ont amené à réaliser que ce n'était pas le chemin que j'aurais dû prendre."













...

Aucun commentaire: