Hélène Banoun, ancienne chercheuse de l'INSERM, biologiste et pharmacienne, a lu l'étude de Pfizer présentant à la FDA les résultats de ses essais sur la vaccination des enfants. Elle nous fait des révélations explosives : l'efficacité du vaccin est inférieure à 50%, et la FDA elle-même exprime ses doutes sur la balance bénéfice-risques. Reste une question : pourquoi la FDA autorise-t-elle une vaccination des enfants, alors que le laboratoire Pfizer n'en cache pas les risques ?
Les révélations d’Hélène Banoun sont explosive. Sa lecture littérale du compte-rendu, rédigé par Pfizer pour la FDA, de l’essai de vaccination des enfants de 6 mois à 6 ans, à l’ARN Messager, montre en effet les risques étranges, et difficilement explicables, que la FDA prend avec la santé de nos enfants.
Pfizer ne cache en effet pas les risques liés à la vaccination des enfants, ni la toxicité forte d’un vaccin qui est efficace dans moins de 50% des cas. La FDA en prend officiellement acte et fait part de ses doutes sur l’analyse bénéfice-risques.
Malgré ces alertes qui, en temps ordinaire, conduit à ne pas autoriser le produit en question, la FDA a validé le principe de la validation des enfants.
Bizarre… vous avez dit bizarre ?
Source : lecourrierdesstrateges.fr
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire