"La Vie Hospitalière"

mercredi 7 décembre 2022

Grande annonce à vous faire ! Vous l'avez demandé, je l'ai écrit !

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Pour cela j'ai reçu Geneviève Lebouteux, statisticienne à la retraite et écrivaine. Elle nous partage son expérience de la folie H1N1...

Comme cela a été réclamé de nombreuses fois en commentaires sur cette chaîne, j'ai fini par écrire un livre présentant tous (ou presque) les résultats présentés depuis 3 ans.










Comme je le précise, je fais don de tous mes droits d'auteurs à la fondation en cours de création soutenant l'initiative "Où est mon cycle ?" permettant aux femmes de témoigner : https://www.ouestmoncycle.com/


Vous découvrirez dans cette vidéo, Geneviève Lebouteux, statisticienne, écrivaine et première relectrice de ce livre.


À bientôt !





Vous pouvez dès à présent souscrire à ce livre auprès de l'éditeur de façon à soutenir sa future distribution 

https://www.editionsartilleur.fr/produit/covid-19/




Parution le 18 janvier 2023









...

Aucun commentaire: