"La Vie Hospitalière"

lundi 5 décembre 2022

Canada : La Première ministre de l'Alberta licencie tous les fanatiques du confinement dans le service de santé

Le nouveau premier ministre de la province canadienne de l'Alberta abandonne les services de santé de la province canadienne. Il supprime les fanatiques de verrouillage et les responsables des mesures strictes de Corona. Danielle Smith devient un modèle politique brillant pour le monde







La première ministre conservatrice de l'Alberta, Danielle Smith, est considérée comme une critique aiguë des mesures de Corona totalement excessives prises par les autorités canadiennes. Au cours des dernières semaines, elle a clairement indiqué à plusieurs reprises que c'était sous sa direction dans sa province ne donnera pas de mandats de vaccination ou de discrimination liée à Covid-19. Aussi le partenariat des services de santé provinciaux avec le Forum économique mondial ( WEF ) problématique.

 

Mais maintenant, Smith va plus loin et laisse également les mots être suivis d'actions claires: Premier ciblé le politicien 


conservateur, le Dr Deena Hinshaw, qui, en tant que médecin-chef de la province, a préconisé les blocages et les mesures corona strictes. Ensuite, l'ensemble du conseil d'administration d'Alberta Health Services ( AHS ) a été libéré, qui avait supervisé et soutenu l'application du régime Covid dans la province. Avec le ministre de la Santé de l'Alberta, Jason Copping, Smith a donné cela dans la capitale provinciale de Calgary connu.


“ Les Albertains veulent que l'AHS soit responsable, et ils veulent savoir qu'un système de santé de classe mondiale et un niveau élevé de soins sont disponibles quand ils en ont besoin, ” a déclaré Smith. “ Nous avons besoin d'un système de santé qui réponde à nos besoins croissants et nous devons prendre des mesures pour améliorer l'accès. Et aujourd'hui, nous prenons des mesures pour faire exactement cela ”. 

Parce que le système de santé avait déjà combattu avec des surcharges et de longs temps d'attente avant Covid-19. Cela s'est aggravé au cours des dernières années car des mesures extrêmes ont été introduites. “Les patients attendent trop longtemps dans l'ensemble de notre système de santé, malgré l'excellent travail des médecins, des infirmières, des ambulanciers paramédicaux et d'autres personnels au premier plan. Nous avons besoin de mesures plus urgentes pour améliorer l'accès ”, a déclaré Smith.


Cela montre également clairement que l'Alberta jouera un rôle de premier plan dans le mouvement canadien pour la liberté, qui résiste à toutes les mesures coercitives. Mais surtout Sous le Premier ministre Smith, l'Alberta pourrait servir de modèle à de nombreux autres gouvernements étatiques et régionaux, similaire à l' État de Floride sous le gouverneur DeSantis.

Par Heinz Steiner




Source : report24.news

Pour plus d'informations 








...

Aucun commentaire: