"La Vie Hospitalière"

lundi 13 décembre 2021

Vous êtes plus de 50.000.000 d'immatriculés à vie sans même le savoir !

"j’ai des cousins qui on fait le test et ils me l’ont confirmé, ils ont identifiés leurs voisins..."

 (Il faut enlever la puce du portable par contre, sinon le portable n'arrive pas à détecter)

Si c'est pas une sorte d'atteinte à votre intégrité c'est quoi ?








https://twitter.com/i/status/1469865721094094849




Note de "La Vie Hospitalière"


Nous publions cette vidéo estimant qu'elle est complémentaire à la constatation faite par huissier de telles évidences, à la demande de Maître Carlo Brusa.

Il apparaît urgent d'investiguer, il est probable que l'oxyde de graphène joue un rôle crucial.Tout autant il faut s'interroger très sérieusement sur les incidences que peut avoir l'oxyde de graphène dans notre corps...

En effet ceci nous rappelle les déclarations  du Docteur. Andreas Noack ( chimiste autrichien renommé expert sur le carbone) qui est mort quelques heures seulement après avoir dénoncé les effets de l’adjuvant hydroxide de graphène, une nanotechnologie qui serait présente dans l’injection, expliquant que c’est ce qui tue réellement les gens en s’immisçant dans l’ensemble des organes et provoquant des lésions au niveau cellulaire, « comme des nano-lames de rasoir ».


  



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Maître Brusa a fait faire un constat d’huissier concernant l’émission de codes alpha-numériques- via le Bluetooth et concernant des personnes ayant reçues des injections géniques(ces vidéos sont difficiles à trouver bien évidemment) :

https://odysee.com/@Michael_Mcs:2/Maître-Carlos-Alberto-Brusa-Constat-d’huissier-d’émission-code-alpha-numérique-(Bluetooth)-de-personnes-vacciner:9