Shelby Allen (17ans) a maintenant un Syndrome de Guillain-Barré et ceci 30 heures après l'injection génique toxique Pfizer !
ELLE NE PEUT PLUS MARCHER
Shelby Allen, qui vit dans le comté de Dyer, au Tennessee, a déclaré avoir commencé à ressentir des douleurs dorsales et des picotements dans les bras, son médecin a tout de suite compris qu'elle avait le Syndrome de Guillain-Barré (SGB).
Hospitalisé dans l’unité de soins intensifs, elle a toutefois gardé un sérieux moral, disant qu’elle se sentait bénie et qu’elle était reconnaissante de ne pas être paralysée et de ne pas être morte.
#hdpros #ggrmc #tpmp #EstelleMidi #midinews #BoycottMacronTF1 #Hanouna #PassSanitaire #FaceABaba #confinement #Punchline
Selon les données du Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS), moins de 30 cas de SGB ont été signalés chez des enfants âgés de 12 à 18 ans après qu’ils aient reçue les injections géniques, plus d'une vingtaine de ces cas ont été attribués au vaccin de Pfizer.
Pour tous les groupes d’âge, plus de 1.600 cas de SGB ont été signalés au VAERS par des personnes récemment injectées...
Post en cours
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire