"La Vie Hospitalière"

jeudi 9 décembre 2021

PREMIERE VICTOIRE POUR RESTER LIBRE !










Nous avons une excellente nouvelle:


les 33 affaires de Maître Fargepallet sont dépaysées!!!!


Grâce à vos nombreux envois postaux et mails ainsi qu’à la manifestation du 23 novembre dernier organisée par Maitre Fragepallet devant le TA de Nîmes avec les familles des soignants concernés; le Président du tribunal administratif de Nîmes demande au Conseil d’Etat le renvoi de tous les dossiers de Maitre Fargepallet devant un autre Tribunal Administratif pour une meilleure administration de la justice.


C’est une première victoire pour RESTER LIBRE ! et pour tous les citoyens qui ont défendus les droits des soignants non vaccinés.


Cette victoire constitue un très bon signe ; c’est le signe que le Président du TA est embarrassé par nos protestations et décide de se débarrasser de la patate chaude en demandant au Conseil d’État de choisir un autre Tribunal Administratif pour juger les affaires portées par Maître Fargepallet. Les affaires recevront ainsi un autre traitement, nous l’espérons plus favorables aux plaignants.


Évidemment, comme on pouvait s’y attendre, toute cette réprobation n’a pas plu au Président du TA de Nîmes, qui n’a pas voulu perdre la face, ni se désolidariser du juge remis en cause. Il n’allait tout de même pas rester sans rien faire…Il a donc déclaré ouvrir une plainte contre X suite à la manifestation du 23 novembre et signaler Maître Fargepallet au Bâtonnier de Paris. Il y a du répondant en face!


Mais nous ne comptons pas en rester là, nous continuerons, le camp d’en face s’illustre déjà des signes de fléchissements rapides


Vous trouverez deux exemples des décisions de dépaysement formulées par le Président du TA de Nîmes dont nous vous invitons à prendre connaissance par vous même.

Par Judith




Voir absolument toutes les informations 

à diffuser le plus largement possible





Source : resterlibre.org

Pour plus d'informations 







Rester Libre !

La liberté ou la mort







...

Aucun commentaire: