9.972.800 personnes ont été ou sont contaminées par le SRAS-CoV-2, dont 8.091.292 sont guéries.
En France, 1.500 personnes décèdent chaque jour en moyenne (189 personnes sont décédées de la covid ).
Concernant le Continent africain
9.807.947 personnes ont été ou sont contaminées par le SRAS-CoV-2, dont 8.694.153 sont guéries ( 212 personnes décédées de la covid).
Si on compare la politique sanitaire de la France avec celle du Continent africain qui traite majoritairement les seuls malades (comme l'Inde et la Chine notamment) on peut remarquer que :
L'ensemble des pays africains totalise 602.861 personnes de guéries en plus par rapport à la France.
Et 164.853 cas positifs en moins que la France...
Pour rappel la France a 65.489.381 d'habitants, le Continent africain en a près de 1,4 Milliard (1.393.366.841 exactement), soit plus de 21 fois la France (21,27 exactement).
Si le gouvernement français avait utilisés des traitements dès le départ en faisant un calcul proportionnel on totaliserait que 5.817 décès (au regard des nombres en notre possession et émanant du site Worldometers pour la majorité des données).
En comparant le Continent africain avec la France
On a donc 117.924 décès en plus liés à la politique sanitaire qui a dans un premier temps empêchés les médecins de prescrire des traitements précoces, puis imposées des injections toxiques sans pour autant traiter les seuls malades (0,5 % au grand maximum).
La situation épidémique ne peut que s'aggraver du fait que les produits injectés sont mutagènes et diffusent de fait des variantes alors que les personnes n'étaient pas contaminées préalablement (99,5 % dans la théorie)...
Que cache cet acharnement à injecter en masse les français
sans aucun respect du principe de précaution ?
Offrez pour les Fêtes de fin d'année le film HOLD ON
Voir aussi :
Halte à la maltraitance
des enfants !
Lorsque nous examinons les événements entourant la pandémie du SRAS-CoV-2, diverses questions demeurent sans réponse. Le 18 octobre 2019, quelques semaines seulement avant que ground zero ne soit déclaré à Wuhan, en Chine, deux événements majeurs ont eu lieu. L’un était « Événement 201 », l’autre les « Jeux mondiaux militaires », qui s’est tenue à Wuhan. Depuis lors, une pression mondiale pour les vaccins et le suivi biométrique a été lancée.
Bill Gates, qui a publiquement déclaré son intérêt à « réduire la croissance démographique » de 10 à 15 %, au moyen de la vaccination, est à l’avant-garde de cette question. Gates, l’UNICEF et l’OMS ont déjà été accusés de manière crédible d’avoir stérilisé intentionnellement des enfants kenyans grâce à l’utilisation d’un antigène HCG caché dans les vaccins contre le tétanos.
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire