Dans une interview, le Premier ministre s'est dit "prêt à envisager" la vaccination obligatoire
Fin novembre, le Premier ministre expliquait ne pas vouloir d'une vaccination obligatoire pour l'ensemble de la population belge. Ce dimanche, dans le quotidien De Zondag, il est pourtant revenu sur sa position et a envisagé désormais de l'imposer. "On vaccine pour sa propre santé, mais aussi pour celle des autres. Je crois qu'il vaut mieux convaincre qu'imposer.
Mais quand on voit que, dans les unités de soins intensifs, il y a cinq fois plus de personnes non vaccinées, on ne peut pas éviter la question. L'objectif est clair : nous devons vacciner tout le monde. Si la voie de la vaccination obligatoire peut y contribuer, je suis prêt à l'envisager. Attention : un gouvernement ne peut pas décider cela tout seul. Ce débat doit avoir lieu au Parlement."
Pour Alexander De Croo, la stratégie dans la lutte contre le coronavirus a changé: "Autrefois, le plan était : comment éviter les nouvelles vagues ? Aujourd'hui, cela devrait être : comment garder les vagues aussi plates que possible ?", a-t-il détaillé. "Soyons réalistes, Omicron ne sera pas la dernière vague. Le virus va proliférer dans les années à venir. Il faut apprendre à vivre avec", a-t-il reconnu.
Source : dhnet.be
Note de "La Vie Hospitalière"
..."Il faut apprendre à vivre avec"...selon ce Monsieur, effectivement et ce n'est pas d'aujourd'hui que nous vivons avec les virus, disons que c'est une vérité et qu'ils étaient là dès les premiers temps du Monde.
Mais il faut prendre des décisions sérieuses et en rapport avec la réalité de l'épidémie...la variante Omicron a entraîné à ce jour aucun décès, et ne produit que des symptômes que l'on peut comparer à un rhume, un simple rhume.
Il serait de bon ton que les politiciens suivent la science, la vraie pas celle de ceux qui recherchent uniquement à tirer profits de l'épidémie...
Il est grand temps d'utiliser ses yeux pour voir, ses oreilles pour entendre...
Il est grand temps de mettre un terme à cette mascara dont les méthodes sont plus celles de mafieux que de personnes honnêtes (suspension des personnels, privations des ressources vitales, extorsions du consentement par la contrainte, atteintes graves aux libertés fondamentales et surtout vouloir imposer des injections toxiques à toute la population (y compris les jeunes enfants) là c'est purement criminel.
Même si il y avait une réelle épidémie (ce qui est très loin d'être le cas) il ne serait pas légalement possible d'envisager une vaccination de masse cette dernière étant expérimentale et sans réelle garanties ! Il y a des traitements précoces qui existent et qui doivent être utilisés pour soigner les seuls malades (0,5 %) . L'Inde a démontrée en arrêtant sa vaccination de masse qu'en traitant notamment avec l'ivermectine il était mis fin à l'épidémie.
En conclusion il apparaît urgent d'arrêter toute cette mascarade et ceci le plus rapidement possible. Il est grand temps de soigner les malades, les seuls malades et de laisser tous les autres renforcer leur immunité naturelle, c'est là la seule condition pour mettre un terme à cette épidémie qui a que trop duré.
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire