"Au début de la pandémie, une personne valait 100 milliards de dollars.Maintenant il y en a 9.
Au début de la pandémie, les 10 personnes les plus riches possédaient 695 milliards de dollars.Aujourd’hui, elles possèdent 1,36 trillion de dollars.
Alors que les gens luttent pour mettre de la nourriture sur la table pendant la pandémie, les milliardaires s’enrichissent.
Le jour où les gens réaliseront que c’est un business, il sera trop tard."
Rudy Giuliani
Procureur général associé des États-Unis
"Comptez sur moi pour ne pas être un idiot !!!
Le vaccin n’a rien à voir avec la santé. Il s’agit d’argent, de contrôle et de dépopulation. Bill Gates aime ces 3 choses. La santé ? Pas tant que ça.
À mon avis, Bill Gates est coupable de crimes contre l’humanité. Pfizer aussi.
Pfizer a annoncé que la dose a augmenté de 25 %, passant de 18,40 $ à 23,15 $.
Le vaccin Moderna a augmenté de 13%, passant de 21,50 $ à environ 25,50 $.
Pfizer affiche un chiffre d’affaires de 14,6 milliards de dollars
Moderna affiche un chiffre d’affaires de 14 milliards de dollars.
Biden oblige tout le monde à le prendre.
Pourtant, les idiots pensent encore que Covid est une question de santé !
Nous vivons une époque extraordinaire.
Nous sommes confrontés à une multitude de problèmes monumentaux qui ont un impact sur l’existence même de notre nation et sur nos vies.
Nous sommes dans une guerre à plusieurs fronts. Comment toutes les pièces du puzzle de la « guerre » s’assemblent-elles ?
Seul Dieu le sait. Alors nous lui faisons confiance. Nous l’attendons.
Nous ne demandons pas à Dieu : « Pourquoi ? » Lorsqu’il a planifié nos vies et la vie de l’humanité sur Terre, il savait des choses dont nous ne saurons jamais rien.
Nous devons simplement demander à Dieu : « Que veux-tu que je fasse de cette situation ? »
En son temps, Il répondra à cette question.
N’oubliez pas que Dieu n’agit que pour le bien.
Reposez-vous bien.
Que Dieu bénisse chacun d’entre vous.
" Notre pays est en train d’être détruit ".
Président Trump (8 Juillet 2021)
Certains s’inquiètent de la « recommandation » du président Trump concernant le « vaccin » dans son interview d’hier soir.
Je vous invite à considérer l’ensemble de son interview dans son contexte.
Le Président Trump a été clair :
- En ce qui concerne les mesures Covid, il s’oppose aux mandats.
- Les mesures préventives et les traitements sont une question de choix pour chaque personne (qui doit prendre des décisions éclairées).
- Les écoles doivent rouvrir pour permettre à nos enfants de retourner dans les salles de classe afin d’éviter les « cicatrices » permanentes dans leur vie.
- S’il n’avait pas agi « sous son administration » avec l’opération Warp Speed, nous aurions peut-être été confrontés plus tard à plus de 100 Millions de morts.
Et Covid n’est qu’un des nombreux problèmes graves qui détruisent notre pays sous l’administration de « Qui que soit Joey ».
Restez avec moi.
Dans son interview d’hier soir, le président Trump a mis en évidence les autres problèmes créés par l’administration « Qui que soit Joey » qui détruisent notre pays.
- Notre économie se dégrade rapidement. L’inflation augmente et des emplois sont perdus (ce qui frappe le plus durement la classe moyenne et les petites entreprises). Nous ne sommes plus indépendants sur le plan énergétique.
- La criminalité est hors de contrôle dans beaucoup de nos villes et des efforts sont encore faits pour défrayer la police. Les procureurs ne font pas leur travail.
- Nous avons maintenant un problème massif à nos frontières avec les étrangers illégaux qui se déversent dans notre pays.
- Le mouvement « woke » menace notre armée et se répand dans nos sports professionnels pour détruire l’esprit de compétition américain. Il a dit, « Woke est un perdant. » Il a raison.
Restez avec moi.
Dans son interview d’hier soir, le président Trump n’a pas été interrogé sur le problème le plus grave qui détruit notre pays – l’élection illégale et frauduleuse de 2020.
Nous connaissons la position du président Trump sur l’élection de 2020 et nous, le peuple, savons qui est responsable de la création de la crise de l’intégrité des élections.
Et nous ne devons JAMAIS oublier les menaces que font peser sur notre pays les puissances étrangères qui ne nous aiment pas, comme l’a mentionné le président hier soir.
En tant que citoyens, nous ne sommes pas au courant de TOUTES les informations dont dispose notre président et commandant en chef. Nous ne connaissons pas TOUTES les options qui s’offrent à lui et les conséquences potentielles de chaque option, qui doivent être soigneusement pesées. Parfois, un dirigeant doit choisir entre le moindre de deux maux afin d’obtenir le plus grand bien.
Aucune question ne doit être considérée en dehors du contexte de TOUS les problèmes auxquels notre pays est confronté.
Je n’ai jamais vacillé dans mon soutien au président Trump. Cela étant dit, je ne suis pas un « faiseur d’excuses » pour le président Trump. J’essaie simplement de considérer ses commentaires sur n’importe quelle question dans le contexte de TOUTES les dures réalités auxquelles notre pays est confronté en ce moment.
J’ai fait le choix de faire confiance au président Trump car je crois qu’il a réellement l’intention de suivre une politique de l’Amérique d’abord qui rendra l’Amérique grande à nouveau.
Je fais toujours confiance à Trump.
J’ai également le droit de ne pas être d’accord avec le président Trump sur n’importe quelle question et je ne recommanderais pas personnellement le « vaccin » et je ne le prendrai pas. Mais je dois aussi admettre que je ne sais pas TOUT ce qu’il sait sur cette question et les options/conséquences qu’il doit envisager.
Je sais qu’il y a une différence MAJEURE entre un mandat et une recommandation.
En ce qui concerne le « vaccin », chaque citoyen a le droit de faire son propre choix et est la personne responsable des conséquences de ce choix, pas le président Trump.
Plus tard, mais c’est l’heure d’un déjeuner tardif.
Bien, bien, bien.
On m’informe que le président Trump a discuté de l’élection illégale et frauduleuse mais que la FOX et Bongino ont édité ses commentaires.
Pourquoi je ne suis pas surpris.
Une dernière remarque sur l’interview du Président Trump par Dan Bongino hier soir, Dan a-t-il interrogé le Président sur la véritable pandémie dans notre pays et dans le monde ?
Le trafic sexuel d’enfants et d’êtres humains.
Lucian Lincoln « Lin » Wood Jr. est un avocat américain basé à Atlanta, en Géorgie.
(publié par) Mohamed Tahiri
Source : francemediasnumerique.com
Pour plus d'informations
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire