"La Vie Hospitalière"

vendredi 20 août 2021

Martinique:Pourquoi les vaccinés sont enfermés?

...Vous continuez de vouloir nous tuer !...




https://twitter.com/i/status/1427737266852597761



...Bande de criminels !...

Vous êtes en train de tuer mon peuple, 

vous êtes en train de tuer les enfants...














Scandale politico-sanitaire.
Mise au point d'une habitante de la Martinique

En Martinique et en Guadeloupe, réquisition des stocks d'ivermectine pour forcer à la vaccination 

Tout est fait pour que ça dégénère. L'État utilise des procédés ignobles pour faire plier les récalcitrants.




https://twitter.com/i/status/1428037268783181827







Des pressions contre les médecins martiniquais ?

Le Conseil départemental de l'Ordre des médecins de Martinique a décidé que les médecins exprimant publiquement une opinion anti-vaccins seraient passibles de sanctions disciplinaires, leur position publique ne respectant pas le code de déontologie.

L'ordre des médecins de Martinique s'appuie sur le code de déontologie. La sanction disciplinaire s'échelonne "de l'avertissement à la radiation".

Lire l'article de Francetvinfo




Françoise Douady médecin généraliste à la Martinique dénonce :


"À aucun moment on a demandé aux médecins généralistes de traiter [.] On n'a plus d'oxygène, on n'a plus certains traitements comme l'Ivermectine"

Ce Docteur est déjà blâmée par l'Ordre des médecins !









Situation déclarée au 19 Août à 23 heures 47 (GMT)


243 morts au 18 (selon le graphique)








Note de "La Vie Hospitalière"


Le Code de déontologie médicale  repose sur quatre piliers : le professionnalisme, le respect, l’intégrité et la responsabilité." Le médecin veille à la santé physique et mentale des personnes et à la santé publique." (art 2 CDM)

De là, le Code de déontologie n'autorise pas les médecins à injecter des produits toxiques, (mutagènes selon des professeurs éminents) qui seraient en fait considérés comme des actes d'empoisonnements, au mépris même de la volonté du patient ? (Violation du Code de Nuremberg)


Le Code de déontologie n'interdit pas aux médecins de prescrire des médicaments dans l'intérêt de leurs patients !...

On peut estimer qu'il y a faute, si il y a un déni, un refus de soins une non assistance à personne en danger?


Le Code de déontologie ne peut admettre des orientations politiques, dites orientations qui vont même jusqu'à aggraver les cas des patients (les exemples ne manquent pas).


 Code de déontologie médicale (commenté) 


Ne pas oublier

L’article L4121-1 du Code du travail dispose que l’employeur est tenu d’une obligation de sécurité envers ses salariés. Ainsi, il doit mettre œuvre des moyens pour protéger les salariés, les injections géniques ne démontrent pas une protection réelle contre le coronavirus, il convient donc de préférer des traitements.

Il faut savoir que tant qu’un vaccin n’est pas rendu obligatoire par le Code de santé publique (il doit en plus être justifié), l’employeur ne peut pas obliger un employé, un agent, à se faire "vacciner". Le vaccin contre la Covid-19 (1) ne figure pas au côté des onze autres vaccins rendus obligatoires par l’article L.3111-1 du Code de la santé publique à l’heure actuelle. Ainsi, un employeur ne peut imposer un vaccin contre la Covid-19 à un salarié, qui serait caractéristique d’une violation du droit à disposer de son corps et du droit à l’intégrité physique.

1) Il ne peut être considéré comme vaccin mais comme thérapie génique prophylactique qui en l'état de son caractère expérimental  ne peut être obligatoire. 

D'autant que le bénéfice/risque semble très discutable (des milliers de morts rien qu'en Europe, suite à ces injections).






...

Aucun commentaire: