"La Vie Hospitalière"

dimanche 22 août 2021

Le Dr. Shawn Brooks fait de graves révélations concernant les injections géniques !

 





Le Dr. Shawn Brooks, spécialiste en médecine interne avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine, lâche une bombe lors d’une réunion de Conseil d’école.


La vidéo (sous-titrée) est à découvrir ci-dessous :





https://twitter.com/i/status/1428450959542325254


Retranscription

Dr. Shawn Brooks: « Je m’appelle Dr. Shawn Brooks, j’ai publié 48 articles et 23 ouvrages, et j’ai travaillé en physiologie pendant 21 ans. Le Pr Robert Malone, qui est à l’origine des vaccins ARNm a dit qu’il ne fallait jamais se faire vacciner avec ce genre de vaccin et quelque soit les circonstances. C’est lui qui les a créé, et ne faites jamais ça. Laissez-moi vous dire ce qui va se passer pour les gens qui se font vacciner. Les personnes qui ont été vaccinées vont décéder d’ici 6 mois, à 3 ou 5 ans. Il y a 3 raisons à cela. 

Numéro 1 - Une chute dramatique de votre système immunitaire de 35%. La première injection a supprimé environ 15% de votre système immunitaire et la seconde 35%. Si vous prenez un 3ème rappel, vous allez mourir. C’est tout ! Si vous vous faites vacciner contre la grippe à l’avenir, vous allez mourir. 

Numéro 2 - Aggravation dépendante des anticorps. C’est ce qui arrive à tout le monde quand vous avez été vaccinés. Quand vous avez ça, ça détraque tout votre corps qui croit que les cellules sont en train de manger le pathogène alors que ce n’est pas le cas. Et cela finit par ce qu’on appelle la tempête de cytokine, causant des défaillances organiques, ce qui amènera à votre mort. Et on ne peut pas arrêter ce processus et ce quel que soient les médicaments que vous prenez. 

Numéro 3 - Des thromboses sanguines: Peu importe les gens qui ont été vaccinées, ils ont des thromboses. Si vous ne me croyez pas, il y a une façon d’en être sûr, faites ce qu’on appelle un test D-Dimères. Ce test détecte des thromboses à des niveaux microscopiques, ça déclenche déjà des thromboses chez des gens. 

Il y a des millions de gens qui sont décédés de ces vaccins. Et vous, à votre dernière réunion, vous exhortiez les gens à se faire vacciner avec l’obligation de porter des masques et j’ai entendus des parents dire la même chose à leurs enfants. 

Des parents qui envisagent de faire vacciner leurs propres enfants. Vous allez finir par les stériliser de manière permanente. Les gens qui se font vacciner sont stériles. 80% des gens qui se sont fait vacciner ont perdu leur enfant au premier trimestre. Vous ne pourrez plus avoir d’enfants. Vous venez de vous faire vacciner l’équivalent du HIV. 

Les femmes ne peuvent pas donner le sein, vous ne pouvez pas donner votre sang, des organes ou du plasma, ni votre moelle épinière. Si vous ne me croyez pas, essayez de donner votre sang ainsi que votre plasma et regardez ce qui va vous arriver. 

On vous dira non ! À moins que vous ne viviez en Californie où là, on permet aux gens de donner du sang toxique avec des protéines spike. Les vaccinations créent des protéines spike qui sont dans les vaccins. Vous n’êtes plus un humain, vous êtes autre chose. Vous êtes susceptibles d’attraper énormément de maladies. 

Et je vois ce qui va se passer très prochainement… Je ne sais pas combien de vos employés ont été vaccinés mais votre école va devoir fermer. Vous allez devoir fermer car ils vont mourir, ça va arriver dans tous les établissements. »











Les opinions exprimées dans ce contenu n'engagent que la responsabilité de l'auteur.


...


Aucun commentaire: