Selon une interview avec le ministère de la Santé, du Travail et du Bien-être, il a été découvert qu'une substance étrangère était mélangée dans une partie du nouveau vaccin contre le coronavirus de Moderna, et il semble que le métal mélangé était un métal particulaire
Le ministère de la Santé, du Travail et du Bien-être s'empresse de l'identifier car il est entré dans le processus de fabrication.
Depuis le 16 de ce mois, des substances étrangères ont été trouvées dans certains des conteneurs non ouverts du vaccin Moderna sur huit sites d'inoculation à l'échelle nationale.
Des vaccins contenant des substances étrangères sont fabriqués dans une usine en Espagne, et le ministère de la Santé, du Travail et du Bien-être a contacté 863 sites dans tout le pays depuis le matin du 26 pour suspendre la vaccination de 1,63 million de vaccins fabriqués en même temps dans cette usine...
Selon le ministère de la Santé, du Travail et du Bien-être, la matière étrangère trouvée cette fois se présente sous la forme de particules et réagit avec des aimants, elle est donc considérée comme étant en métal.
Nous nous précipitons pour identifier les substances étrangères comme si elles étaient entrées dans le processus de fabrication, et nous enquêtons sur les détails de la contamination.
Selon le ministère de la Santé, du Travail et du Bien-être, aucun risque pour la santé n'a été signalé jusqu'à présent, et "même si un vaccin non ouvert est utilisé pour l'inoculation, on considère qu'il n'y aura aucun impact sur la sécurité ou l'efficacité".
De plus, étant donné que les vaccins autres que les vaccins qui n'ont pas été utilisés sont fabriqués par un procédé différent, nous appelons les gouvernements locaux et les institutions médicales à procéder à la vaccination comme prévu, affirmant qu'il n'y a aucun risque de contamination pour le moment.
« Est-il mélangé dans le processus de fabrication de l'usine espagnole ? »
La société pharmaceutique américaine Moderna a déclaré : « Il a été signalé que certains des vaccins expédiés au Japon contenaient des particules dans des conteneurs. Nous pensons que la contamination s'est produite pendant le processus de fabrication dans l'usine espagnole. Aucun problème de sécurité ou d'efficacité n'a été identifié jusqu'à présent. continuera à enquêter en coopération avec les parties concernées. »
Source : nhk.or.jp
Pour plus d'informations (lire notamment la suite de l'article)
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire