"La Vie Hospitalière"

jeudi 19 août 2021

Les passeports vaccinaux Covid sont une forme de « ségrégation des temps modernes », prévient le Dr Drew






Les passeports vaccinaux Covid sont une forme de « ségrégation des temps modernes », prévient le Dr Drew






Le Dr David Drew Pinsky, mieux connu sous le nom de « Dr. Drew », se prononce contre les « passeports vaccinaux » du coronavirus de Wuhan [de la Coronavirus Desease 2019 (Covid-19) = Maladie à Coronavirus de 2019  – MIRASTNEWS], qualifiant l’idée de forme de « ségrégation des temps modernes ».


Dans un tweet récent, le Dr Drew a révélé que seulement 28,4 de la « communauté noire » avait reçu une injection de virus chinois [et/ou américain, français, britannique, australien, canadien et autres alliés – MIRASTNEWS] du programme « Operation Warp Speed ​​» de Donald Trump, selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis. Cela signifie que la plupart des Noirs en Amérique ne pourront plus participer à la société, du moins pas dans les zones où une preuve de «vaccination» est requise pour entrer.


« Le CDC a rapporté aujourd’hui que seulement 28,4% de la communauté noire ont reçu le vaccin Covid », écrit le Dr Drew. « Avec des États comme CA et NY obligeant les passeports vaccinaux à entrer dans les restaurants et les entreprises, la communauté noire serait la plus touchée par cette ségrégation des temps modernes. »


Il y a, bien sûr, des dizaines de millions de Blancs qui refusent également de se faire piquer avec un vaccin contre la grippe Fauci. Eux aussi seront traités comme des citoyens de seconde zone dans des régions où les fascistes médicaux ont décidé d’imposer un nouveau système d’apartheid basé sur le statut d’injection. 


Le Dr Drew a dit d’autres choses « politiquement incorrectes » dans le passé, notamment lorsqu’il a mis en garde contre l’effondrement de Los Angeles dans le statut du tiers-monde en raison de l’itinérance généralisée et de l’immigration illégale.


En ce qui concerne les vaccins Trump, le Dr Drew craint qu’ils ne soient utilisés pour diviser davantage l’Amérique en deux pays distincts : l’un où la liberté de santé est une valeur, et l’autre où « se conformer ou mourir » est la « loi » du pays.


Les gauchistes sont amoureux du fascisme médical


Le Dr Drew mérite l’honneur d’avoir fait entendre sa voix sur cette question importante, d’autant plus qu’il est depuis longtemps une figure à Hollywood où le fascisme médical semble être pleinement adopté comme la norme.


Ses déclarations ne sont cependant pas venues sans réaction, y compris du « commentateur de télévision sur la santé mentale », le Dr Gail Saltz. En réponse au tweet du Dr Drew, Saltz a essayé de prétendre que parce que les injections de virus chinois sont disponibles pour tout le monde, quelle que soit la couleur de leur peau, il n’y a pas de discrimination avec les passeports vaccinaux.  


Étant donné qu’être non vacciné n’est pas un « paramètre immuable » comme l’est la couleur de la peau Rachel Dolezal soutiendrait bien sûr le contraire), Saltz dit qu’il est facile de ne pas être discriminé : tout ce que vous avez à faire est de retrousser votre manche et de modifier de façon permanente vos plans génétiques avec une injection Trump.  


La Maison Blanche est d’accord, affirmant que les personnes de toutes les couleurs de peau sont libres de faire la queue pour un vaccin Fauci à leur pharmacie locale ou à un autre point d’injection établi par le gouvernement. 


Des milliards de dollars des contribuables américains continuent d’être acheminés directement dans les coffres de Big Pharma afin que vous et vos amis noirs et bruns puissiez faire la queue pour obtenir un vaccin Trump « gratuit » dans votre clinique la plus proche, si vous ne l’avez pas déjà fait. 


« Devez-vous montrer une pièce d’identité pour vous faire vacciner ou obtenir une carte vaccinale ? Raciste! La fête de l’esclavage, de la ségrégation et Jim Crow est de retour », a plaisanté un commentateur de Breitbart News. 


« Les Blancs dans l’ensemble sont des moutons stupides », a écrit un autre, évoquant le fait qu’il est honteux de voir combien de Blancs succombent volontairement à la propagande du vaccin contre le coronavirus de Wuhan [de la Coronavirus Desease 2019 (Covid-19)].


« Ils ne sont pas incapables, mais sont trop paresseux pour approfondir n’importe quelle question. Ils préfèrent être divertis perpétuellement. Ils s’aligneront en masse pour les injections et vous persécuteront, vous et moi, afin qu’ils n’aient pas à se sacrifier et puissent rester dans leur captivité confortable.


Les dernières nouvelles sur le fétiche de l’Amérique de gauche pour le fascisme médical peuvent être trouvées sur ChemicalViolence.com.

Par Ethan Huff





Les sources de cet article incluent :

Breitbart.com

https://www.breitbart.com/politics/2021/08/04/dr-drew-vaccine-passports-are-modern-day-segregation/

NaturalNews.com

https://www.naturalnews.com/2019-06-03-los-angeles-collapsing-into-third-world-health-status.html

NaturalNews.com

https://www.naturalnews.com/050087_rachel_dolezal_race_discrimination_naacp.html




Traduction : MIRASTNEWS




Source : mirastnews.net

Pour plus d'informations 



 


     

          

        

        

                        

Des citoyens tentent d'entrer dans un centre commercial Leclerc, à Pau,  sans pass sanitaire




https://twitter.com/i/status/1427942588385005580


BOYCOTT à vie de ces établissements collabos !


 









Les opinions exprimées dans ce contenu n'engagent que la responsabilité de l'auteur.

...

Aucun commentaire: