"La Vie Hospitalière"

mercredi 10 mai 2023

Président de Madagascar : « L’OMS m’a offert 20 millions de dollars pour mettre des toxines dans mon remède Covid-19 »

 Le président de Madagascar dénonce l’OMS et a retiré son pays de cette officine mondialiste









Madagascar quitte l’Organisation Mondiale de la Santé suite au scandale du Covid-19.

- Le président de Madagascar, Andry Ranoelina, a retiré son pays de l’Organisation mondiale de la Santé. Il a déclaré avec colère :

- « L’Europe a créé des organisations avec le désir que les Africains restent dépendants d’elles.

- L’Afrique a trouvé un médicament contre le virus Corona, mais l’Europe pense avoir le monopole de l’intelligence et refuse de le reconnaître.

- À partir d’aujourd’hui, nous ne sommes plus membre de l’Organisation mondiale de la Santé ».

- Le président malgache Andry Rajoelina aurait déclaré que l’Organisation mondiale de la Santé, l’OMS, lui a offert 20 millions de dollars pour mettre des toxines dans son remède contre le coronavirus alors que les Européens ont piraté le remède appelé CVO.

- Andry Rajoelina déclare : « Que les gens soient vigilants, l’Organisation mondiale de la Santé que nous avons rejoint en pensant qu’elle nous aiderait, est là pour tuer les Africains ».

- Madagascar annonçait ce remède – le CVO – en avril 2020 dans l’indifférence du grand capital occidental et de ses officines mondialistes. Nous avions alors annoncé le lancement de ce remède anti-Covid-19 :« Mon pays Madagascar a trouvé un remède naturel, le Covid-Organics à base d’artemisia,  contre le coronavirus mais les Européens m’ont proposé 20.000.000 $ pour mettre des toxines dans ce remède pour tuer mes amis africains.

- Je demande à tous les Africains de ne pas utiliser leur vaccin contre le coronavirus, car il tue, venez à Madagascar vous qui êtes malades, mon pays est prêt à vous recevoir avec enthousiasme.

- Notre remède est de couleur jaune, n’achetez pas celui de couleur verte, celui de couleur verte vient d’Europe, les Européens ont piraté notre remède, ils ont mis des poisons pour tuer uniquement les Africains comme ils le voulaient avec les vaccins que nous dénonçons ». Il a ajouté : «S’il vous plaît, partagez ce message parce que c’est urgent, ils ont piraté notre remède, je veux que tous les Africains le sachent, s’il vous plaît ne gardez pas ce message avec vous, partagez-le ! ».

- Les autorités en charge du CV19.. sont de mauvaises personnes !













Source : reseauinternational.net

Pour plus d'informations 



source : https://aobrempongnana.wordpress.com

via https://les7duquebec.net




(Note de "La Vie Hospitalière" : c'est un rappel d'un article publié le 25 juin 2021, visant à démontrer le fond criminel de l'OMS qui se voudrait en plus nous imposer ses orientations !)





Lire aussi (article du 28 Avril 2013) :

La nouvelle réglementation sanitaire internationale de l’OMS et le traité sur les pandémies, une tyrannie sanitaire inédite dans l’histoire de l’humanité










...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Info à vérifier. Je vis à Madagascar et il ne me semble pas que le président ai tenu de tels propos ni n'ai une position aussi tranché. Nous sommes le pays ou l'on pratique le "Hiady Gasy"dont la traduction littérale est "bagarre malgache" mais qui pourrait se traduire réellement par un mélange de "ménager la chèvre et le choux" et "ne perdre rien pour attendre".
La campagne de vaccination à été pratiqué, d'après ce que j'en ai vu, par l'USAID (rien d'étonnant); je les ai encore vu en début d'année au marché; Toujours d'après ce que j'en sais, dans les lieux touristiques il y a eu une incitation à la vaccination de la part de l'office du tourisme. En réalité, très peu de personnes se sont fait vacciner dans le pays, peut-être un peu plus à la capitale, peut-être du au fait que le nombre de télévisions est plus élevé par nombre d'habitants.
De toute manière, en règle générale le gouvernement et l'administration ne bénéficié d'aucun crédit dans la population. Alors, quand ceux-ci essaient d'imposer quelque chose la méfiance est de rigueur. Pour exemple, je me souviens d'une campagne de désinfection de puits lors d'une épidémie de choléra où la population vidait et curait leurs puits dès que les "désinfecteurs" avaient tourné le dos en se disant qu'on venait de les leur empoisonner.