"La Vie Hospitalière"

mercredi 1 décembre 2021

La poursuite de la vaccination de masse ne fera que pousser la capacité évolutive de la protéine Spike SARS-CoV-2 au-delà de la version Omicron








« Omicron est plus contagieux ! » « Omicron provoque une évolution plus bénigne de la maladie ! » « Omicron échappe à l'immunité à médiation vaccinale ! » « Omicron a un nombre étonnant de mutations dans la protéine de pointe (S) ! » « Omicron se tuera car il a trop de mutations ; ceux-ci finiront par invalider la réplication virale ! » « Omicron est de mauvais augure. » « Omicron est inoffensif. » « Omicron a été élevé par un patient séropositif. » « L'Afrique du Sud est à blâmer pour la diffusion d'Omicron ! » « Indépendamment de tout ce qui précède, nous avons besoin de nouveaux vaccins : des vaccins anti-Omicron ! «De tels vaccins apprivoiseront Omicron, stopperont la pandémie et forceront Omicron à l'endémicité !»


Ni les principaux leaders d'opinion (KOL) ni la santé publique (PH) ne comprennent quoi que ce soit en rapport avec la cinétique évolutive de cette pandémie; cela n'a pas du tout changé avec l'apparition d'Omicron. 

Les scientifiques purs et durs passent beaucoup de temps sur la collection de timbres moléculaires d'une pléthore de variantes du SRAS-CoV-2 qui apparaissent régulièrement, mais ne peuvent pas voir la forêt pour les arbres...





Par Geert Vanden Bossche, DVM, PhD (1)

(extrait d'un article)


Source : trialsitenews.com

Pour plus d'informations 




Alerte de Geert Vanden Booshe : 

Ce vaccin est en train de détruire tout votre système immunitaire naturel !

Rappelons que le virologue Geert Vanden Bossche a alerté aussi sur la façon dont les injections géniques transforment les "vaccinés" en cibles privilégiées pour les variants.






1) Geert Vanden Bossche a obtenu son DVM de l'Université de Gand, en Belgique, et son doctorat en virologie de l'Université de Hohenheim, en Allemagne. Il a occupé des postes de professeur auxiliaire dans des universités en Belgique et en Allemagne. Après sa carrière dans le monde universitaire, Geert a rejoint plusieurs sociétés de vaccins (GSK Biologicals, Novartis Vaccines, Solvay Biologicals) pour remplir divers rôles dans la R&D de vaccins ainsi que dans le développement tardif de vaccins. Geert a ensuite rejoint l'équipe Global Health Discovery de la Fondation Bill & Melinda Gates à Seattle (États-Unis) en tant que responsable de programme principal ; il a ensuite travaillé avec l'Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination (GAVI) à Genève en tant que responsable principal du programme Ebola. Chez GAVI, il a suivi les efforts pour développer un vaccin contre Ebola. Il a également représenté GAVI dans des forums avec d'autres partenaires, dont l'OMS,examiner les progrès accomplis dans la lutte contre Ebola et élaborer des plans de préparation mondiale à une pandémie. 

En 2015, Geert a examiné et remis en question l'innocuité du vaccin contre Ebola qui a été utilisé dans les essais de vaccination en anneau menés par l'OMS en Guinée. Son analyse scientifique critique et son rapport sur les données publiées par l'OMS dans le Lancet en 2015 ont été envoyés à toutes les autorités sanitaires et réglementaires internationales impliquées dans le programme de vaccination contre Ebola. Après avoir travaillé pour GAVI, Geert a rejoint le Centre allemand de recherche sur les infections à Cologne en tant que chef du bureau de développement des vaccins. Il est actuellement principalement consultant en biotechnologie/vaccins tout en menant ses propres recherches sur les vaccins à base de cellules Natural Killer.Geert a examiné et remis en question l'innocuité du vaccin contre Ebola qui a été utilisé dans les essais de vaccination en anneau menés par l'OMS en Guinée. 

Son analyse scientifique critique et son rapport sur les données publiées par l'OMS dans le Lancet en 2015 ont été envoyés à toutes les autorités sanitaires et réglementaires internationales impliquées dans le programme de vaccination contre Ebola. Après avoir travaillé pour GAVI, Geert a rejoint le Centre allemand de recherche sur les infections à Cologne en tant que chef du bureau de développement des vaccins. Il est actuellement principalement consultant en biotechnologie/vaccins tout en menant ses propres recherches sur les vaccins à base de cellules Natural Killer.





...


Aucun commentaire: