"La Vie Hospitalière"

mardi 28 septembre 2021

Président de la Croatie : « Trop, c’est trop ! La liberté est plus importante que les vaccins »

 Le président croate Zoran Milanovic a déclaré que les gens ont été « suffisamment vaccinés » et a déclaré que les citoyens en Croatie seront libres de vivre comme ils l’entendent sans interférence du gouvernement







Le président Milanovic a rompu avec la majorité de ses homologues européens en exprimant sa frustration face à l’autoritarisme médical et à l’hystérie du COVID poussée par les médias et les mondialistes.


« La Croatie n’est ‘pas suffisamment vaccinée’, contrairement à la moyenne de l’Union européenne. Nous ne sommes qu’à 50 % », a déclaré Milanovic à la presse. « Je m’en moque. Nous sommes suffisamment vaccinés et tout le monde le sait. »


« Nous devons savoir quel est l’objectif de cette frénésie. Si le but est d’éradiquer complètement le virus, alors nous avons le but. Je n’ai pas entendu dire que c’était le but. Si quelqu’un me dit que c’est un objectif, je lui dirai qu’il a perdu la tête. »



https://twitter.com/i/status/1440070922568798218


Milanovic a souligné qu’il est « impossible » d’éradiquer le COVID avant de s’en prendre aux médias traditionnels qui nuisent au discours public.


« Je commence chaque jour avec CNN et ces quelques chaînes et je me demande si je suis normal ou s’ils sont fous », a-t-il déclaré. « Ils sèment la panique. Ils le font depuis le début. »


« Il n’y a pas de vie sans risque, sans la possibilité de tomber malade. Les gens tombent malades à cause de mille autres choses plus graves, et pendant ce temps-là, nous parlons de COVID-19 depuis un an et demi. »


Milanovic dit qu’il était initialement préoccupé par le virus et prêt à aborder la question pendant la première année, mais qu’il en a assez des absurdités qui se sont reportées en 2021.




https://twitter.com/i/status/1440216658245603336



Si la rhétorique de M. Milanovic est rafraîchissante pour beaucoup, son niveau de pouvoir fonctionnel est éclipsé par celui du Premier ministre Andrej Plenkovic.

Par JADE




Source : aubedigitale.com

Pour plus d'informations 

 




...


Aucun commentaire: