"La Vie Hospitalière"

mercredi 8 septembre 2021

Le Dr Ryan Cole dénonce les vaccinations expérimentales ARNm qu'il qualifie comme "un viol par aiguille" due à la toxicité de la protéine Spike

Le Dr. Ryan Cole, pathologiste anatomique certifié, expose les images des tissus humains lésés par la protéine Spike suite aux injections.






C'est un médecin spécialiste qui examine au microscope des cellules et des tissus prélevés sur un patient. Son rôle est déterminant pour le diagnostic et l'orientation du choix des traitements lors de la réunion de concertation pluridisciplinaire. Il est aussi dénommé anatomocytopathologiste ou anatomopathologiste.


Le Dr Ryan N. Cole s’est exprimé lors du White Coat Summit sur les dommages catastrophiques que les vaccins COVID causent chez l’homme et sur les effets potentiels à long terme de la protéine SPIKE toxique des vaccins expérimentales ARNm.


« Vous voulez faire une injection à un enfant de 2, 5 ou 12 ans ? On observe une augmentation de 200% des myocardites. C’est donc une excellente idée, non ? Donnons à un enfant une toxine qui ruine sa santé pour la vie. (…/…) Nous devons stopper cette folie immédiatement »


« Ce n’est pas de la science. C’est une attaque au poison contre notre population. »


« Dans les paperasses et les applications faites par Pfizer, il est clairement indiqué que chez les rats, l’un des mammifères les plus fertiles de la planète, il y a une diminution de 16% de la fertilité. (…/…) Alors que font-ils [ces vaccins Covid] sur l’humanité ? 

La réponse est : Nous ne savons pas. Devinez quoi ? 

Nous n’avons pas encore de données de sécurité à long terme. C’est la tragédie et le crime dans tout ça. C’est une expérimentation. C’est une autorisation d’urgence, non approuvée. L’humanité est en phase 3 de cette expérimentation. »


« Quel est le risque de cancer après l’injection ? Nous ne le savons pas. Quel est le risque de maladie auto-immune après injection ? On ne le sait pas. »


« Quel est le risque d’altérer la fertilité pour toute la vie ? Nous ne le savons pas. »


« Alors pourquoi diable allons-nous vraiment de l’avant à la vitesse à laquelle nous allons sans savoir toutes ces choses ? C’est une attaque complète contre la science et une attaque complète contre l’homme. »


« Nous devons cesser la vaccination obligatoire des employés. (…/…) ‘Comment ces hôpitaux et ces employeurs peuvent dire : ‘Vous ne pouvez pas travailler pour moi si vous n’acceptez pas de prendre part à cette expérimentation sur l’humanité’ »


«Où sont les milliards pour faire les autopsies ? »

«Où sont les milliards pour prouver la science ? »



La protéine spike va dans tous les organes








Chaîne Parole Libre

https://odysee.com/@electron-libre:f




Merci à Jeanne Traduction









...

Aucun commentaire: