"La Vie Hospitalière"

mardi 7 septembre 2021

Le témoignage d'Adélaïde, soignante, refusant le vaccin : "Je ne pourrais plus travailler !"

 












Avec plus de 23.000 morts liés aux injections en Europe c'est quoi ce délire ? 

Ils continuent à empoisonner les citoyens et citoyennes ! ? 

C'est purement criminel !

Les injections géniques sont toxiques elles peuvent tuer ! Les traitements par contre eux ils ont tuées combien de personnes ? Dans la réalité pratiquement aucune (ou quelques cas isolés) selon les études notamment sur l'ivermectine, mais il faut comparer ce qui est comparable ! 

Donc, les personnes qui injectent ces produits toxiques ne peuvent pas ignorer les graves effets secondaires que peuvent avoir les receveurs (en plus ce sont des produits expérimentaux qui tombent sous le joug du Code de Nuremberg). De fait toute personne qui inocule ces produits à des tiers doivent être considérés pénalement responsables et poursuivis comme il se doit compte tenu des risques encourus pour celui ou celle qui reçoit la dose !

Une plainte pour tentative d'empoisonnement apparaît aussi nécessaire. 

Tout en rappelant que l'empoisonnement si il est retenu en tant que tel  est puni de trente ans de réclusion criminelle. Or, compte tenu des effets toxiques de la protéine spike notamment et de ses graves conséquences pour la santé de la personne, ce produit est un réel poison, Rappelant que  cesdits produits peuvent aller effectivement jusqu'à entraîner la mort ! Sans compter tous les autres préjudices ( stérilité, myocardites etc etc) !

De nombreux scientifiques ont déjà alertés sur les dangers de ces produits dont il y a aucun recul, les personnes étant en fait que des cobayes.

Je rappelle aussi les contraintes illégales qui sont mises en avant pour forcer les citoyens à accepter ces produits expérimentaux. Donc, devront être engagées des actions en justice avec demandes de réparations tant matériels que moraux !


Gérard Pierrot

Secrétaire-adjoint du Syndicat Santé Solidaires

(organisation syndicale indépendante)



.















Traitements dans le Monde















2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Il y a beaucoup de personnes dans cette émission qui sont contre les propos tenus par Adélaïde c'est purement honteux! Ce sont les marionnettes du système mis en place par ceux qui ont des intérêts avec Big Pharma, des personnes qui démontrent dans leurs propos qu'ils ne font pas la différence avec un vaccin et une injection génique (toxique, mutagène et expérimentale) nous avons affaire donc soit à des collabos de la pire espèce (qui oublient l'existence du Code de Nuremberg) ou à de piètres imbéciles!

Les injections géniques sont toxiques elles induisent de graves effets secondaires et elles devaient être retirées dès les premiers cas de mortalité! D'autant que des traitements existent!

Nous sommes donc effectivement devant le fait qu'il y a tentative d'empoisonnement des citoyens et citoyennes, et maintenant ces criminels ne vont pas s'arrêter si nous ne les arrêtons pas! Leur prochain objectif injecter ce produit toxique à vos enfants! Réagissez vite avant que l'irréparable ne soit!

Urgent : L'avocat Di Vizio lance un appel aux médecins généralistes et aux soignants :

https://fb.watch/7OQjDhPkSD/

Arrêtons ces criminels!