"La Vie Hospitalière"

jeudi 23 septembre 2021

Le Docteur Théron est rentré chez lui

Ce médecin fait actuellement l’objet d'un véritable lynchage médiatique concernant les soins qu’il pratique depuis mars 2021 en appliquant le protocole du Dr Raoult, de l’IHU de Marseille, à base d’ivermectine, d’azitromicine, de zinc et qui ont donné de très bons résultats sur 172 patients, comme pour l'hydroxychloroquine l'année dernière, traitement qui n'est pas interdit en vertu de la liberté de prescription des médecins




L'hôpital où a été hospitalisé le Docteur Théron 

après son arrestation



CE QUE NOUS SAVONS :


Depuis cette « Pandémie » nous disposons d'un véritable protocole susceptible d'améliorer de façon significative les affections de la covid-19 si soigné de façon précoces dès les premier symptômes.

Actuellement en Polynésie ce sont 13 médecins qui suivent ce protocole. Malgré cela l’ordre des médecins continue de nier ce protocole médical en poussant malgré les bons résultats à une vaccination forcée.

Ceux qui connaissent personnellement le Docteur Théron peuvent témoigner de son grand courage et de son dévouement à la cause de leurs concitoyens en souffrance.

Toutes personnes ayant des  symptômes et tests positifs à la covid-19 doit pouvoir accéder à un traitement précoce afin d’éviter les formes graves. Les patients qui ont reçu le traitement pendant plusieurs mois ont eu des résultats positifs puisqu'ils sont guéris.

Il s'agit d'une affaire sur fond criminel au profit des labos, avec abus d’autorité de la fonction publique ! 




Message du Docteur Théron 




Pour rappel


Le médecin, est au service de l’individu et de la santé publique, il exerce sa mission dans le respect de la vie humaine, de la personne et de sa dignité.

Le respect dû à la personne ne cesse pas de s’imposer après la mort.   

Le médecin doit écouter, examiner, conseiller ou soigner avec la même conscience toutes les personnes quels que soient leur origine, leurs mœurs et leur situation de famille, leur appartenance ou leur non-appartenance à une ethnie, une nation ou une religion déterminée, leur handicap ou leur état de santé, leur réputation ou les sentiments qu’il peut éprouver à leur égard. 

Il doit leur apporter son concours en toutes circonstances.

Il ne doit jamais se départir d’une attitude correcte et attentive envers la personne examinée.



(texte extrait de la pétition "pour la libération immédiate du Docteur Jean Paul Théron ". Dite pétition qui a reçus plus de 15.500 signataires en quelques heures hier)






Ce soir : Interview du Docteur Jean-Paul Théron sur La UNE TV

..." en ne faisant rien les gens meurent..."
Docteur Jean-Paul Théron







Le polynésien adore les enfants

"...allez y, dans trois jours vous êtes finis..."

Pascal













 "La Vie Hospitalière" apporte son total soutien au Docteur Théron

Il y en a assez de ces actions contre les médecins, et l'ensemble du personnel soignant tout autant !





Aucun commentaire: