"La Vie Hospitalière"

samedi 25 septembre 2021

Le Docteur luxembourgeois Benoît Ochs interveiwé par Richard Boutry hier dans le cadre d'une émission de La UNE TV

Une émission très intéressante qui demande à être revue par le plus grand nombre.





Pour voir un extrait de l'émission  (12:40 / environ 50")



Ci-dessous un article qui démontre les problèmes qu'a ce médecin dans son pays pour avoir dénoncés les dangers des thérapies géniques toxiques et d'avoir dit publiquement que le fait de vouloir vacciner les enfants était un infanticide.  Effectivement dès lors qu'il y a des morts d'enfants suite à ces injections, les autorités ne peuvent pas nier la réalité, ce n'est pas pour autant que sont arrêtées ces injections dangereuses, de fait c'est purement criminel ! (1)


Un médecin opposé au vaccin anti-covid interdit d'exercer


Le conseil de discipline du Collège médical a condamné mercredi le Dr Benoît Ochs pour avoir enfreint le code de déontologie. Le généraliste prescrivait notamment des dispenses de port de masque et qualifiait la vaccination des enfants contre le virus «d'infanticide».

Prétendre que le vaccin anti-covid n'a pas d'effet contre le virus peut avoir des conséquences. Surtout lorsqu'on est médecin. 

Ainsi le Dr Benoît Ochs a été condamné par ses pairs ce mercredi, pour ses choix médicaux controversés. Interdit d'exercer pendant un an, le médecin généraliste a été sanctionné par le conseil de discipline du Collège médical pour avoir enfreint une dizaine d'articles du code de déontologie. 

Exerçant à Gonderange, le professionnel de santé aurait notamment administré des traitements non autorisés à certains de ses patients atteints du covid, dont l'hydroxychloroquine. Il aurait également prescrit «une dispense de masque pour une étudiante», rapporte son avocat Christian Bock, et a plusieurs fois qualifié en public la vaccination des 12-15 ans «d'infanticide». 


«Il peut dire que lui ne se fait pas vacciner mais pas risquer la vie des gens, il n'est pas en ligne avec le monde scientifique et le ministère», indiquait à L'Essentiel avant l'audience le Dr Tom Ulveling, vice-président du Collège médical. Le généraliste se prévalait également d'études «contestées par le monde scientifique», ce qui a poussé ses pairs à le sanctionner. 



https://twitter.com/i/status/1412476443444060163



Jugeant la décision «trop sévère», son avocat entend faire appel, ce qui permettrait à son client de continuer à exercer en attendant la réévaluation de son dossier. Estimant qu'il s'agit là d'une volonté de «faire du médecin un exemple», Maître Bock a affirmé vouloir défendre  «l'esprit critique dans une société démocratique».


À plusieurs reprises, le praticien avait pris la parole sur les réseaux sociaux pour «dénoncer le protocole sanitaire» instauré au Luxembourg. Il aurait également participé à des manifestations contre la loi covid. Ce qui en soit n'a rien de répréhensible.




Source : wort.lu/fr

Pour plus d'informations 







1) D'après ce que lon peut retenir de l'interview :

L'analyse du sang du taux de D-Dimères (marqueurs de thromboses   ne doit pas dépasser 500)

Les médecins de laboratoires savent  que les D-Dimères sont élevés pour les personnes ayant reçues des injections géniques

(peut être que ces personnes font des mini thromboses) quand le taux de D-Dimères est de 3.000 les gens risquent de mourir l'année suivante.

Il a été remarqué des thromboses au niveau des placentas pour les personnes ayant été injectées.



Les injections géniques et la fertilité

Alexandra Henrion-Caude sur les effets de la vaccination sur  la fertilité.    " On ne sait pas s'ils pourront avoir des enfants; je suis obligée de répondre que sur le plan de la science, sur la totalité des observations que nous avons, nous avons tout lieu de nous inquiéter ".




https://twitter.com/i/status/1441104477860216839




Les effets morbides de l'injection toxique de la mère à l'enfant



            


...

Aucun commentaire: