"La Vie Hospitalière"

mardi 21 septembre 2021

Polynésie française : Un médecin arrêté pour avoir soigné

Le Docteur Jean-Paul Théron, médecin libéral,  la police est venu pour l'arrêter 

Ce médecin applique un protocole controversé à base d’ivermectine, d'azitromycine et de zinc ce qui  lui était reproché et un huissier s'était déplacé pour effectuer un constat (rien que ça...) ce dernier a reçu un plateau qui lui avait été lancé et en a profité pour déposer une plainte contre le docteur Théron pour violence avec arme, en fait tous les prétextes sont bons dès lors que l'on s'oppose à ceux qui ne veulent pas que les malades soient soignés, et imposer surtout des injections géniques toxiques, mutagènes et expérimentales ! Ceci va à l'encontre du Code de Nuremberg, dit code  qui a introduit la notion de crime contre l'humanité dans le droit international (crime imprescriptible)...

Alors le Docteur Théron un dangereux terroriste ou un homme intègre, humain, et proche de ses patients ?  Pour nous le choix est vite fait estimant que c'est un homme excédé par les mesures gouvernementales qui sont injustifiées voire à la limite criminelles ! Il ne faut pas occulter la situation qui est faite aux polynésiens : les autorités veulent imposer la vaccination obligatoire pour le mois d'octobre ?  Non mais on rêve !













"...je tiens à être assisté immédiatement par un médecin..."

Voici les conditions d’arrestation du  Docteur Théron (63 ans) qui demande explicitement et à plusieurs reprises l’assistance d’un médecin (manifestement il a des difficultés à respirer). 
Pour seule réponse il a été violemment traîné dehors ! Son tort principal : il traite avec le protocole du Professeur Didier Raoult et s'oppose à la doxa. 















Arrêté comme un chien  par la police 























Patients et amis sont venus spontanément 
soutenir le Docteur Théron devant l'hôpital











Sa dernière apparition était ce week end où il participait à une manifestation contre l'obligation vaccinale et le #PassSanitaire 
















"La Vie Hospitalière" appelle au soutien du Docteur Jean-Paul Théron ! 

Nous nous indignons face aux violences faites aux médecins qui respectent le serment d'Hippocrate, et dont le seul reproche est de soigner leurs patients ! 
Honte à l'Ordre des médecins, honte tout autant aux forces de l'ordre qui obéissent à des ordres inqualifiables et qui utilisent des moyens démesurés. 





Le médecin victime de la dénonciation d'un pharmacien





































...





Aucun commentaire: