"La Vie Hospitalière"

jeudi 30 septembre 2021

La gestion du covid par Macron est-elle un crime contre l’humanité ?

De nombreux internautes défendent cette thèse, il serait intéressant de s’interroger sur quels éléments ils s’appuient, pour affirmer une accusation aussi effroyable






Le premier élément est donné cette semaine par les propos de Marie-Estelle Dupont, les confinements ont détruit la santé mentale des adolescents, peu préparés à vivre confiner dans un stress permanent, les adolescents ont dérivé vers des pratiques d’autodestruction comme la drogue ou la scarification, ou sombré dans la dépression. 

La conséquence ?  Il y a 6 fois plus d’hospitalisation d’adolescents à Necker et une augmentation de 50 % de tentatives de suicides chez les jeunes filles, depuis le confinement.

À  ces éléments, il faut ajouter la violence domestique due à une surconsommation de drogues et d’alcools chez les adultes, violence qui s’accompagne d’incestes parfois, c’est ce qui expliquerait le passage à l’acte chez ces adolescentes…

Dans l’ensemble, le confinement affaiblit les défenses immunitaires, nous voyons apparaître des épidémies de maladies infectieuses, angines et rhinopharyngites, qui ont frappé Israël en juin ou dernièrement la ville de Lille. 

Certains médecins ou épidémiologiste comme John Ioannidis estiment que ce confinement est une bombe à retardement, que nous mesurerons réellement son impact que dans plusieurs années, trop de de personnes ont repoussé les consultations médicales, elles ne se sont pas soignées à temps, laissant les maladies, comme le cancer se développer. Il faut donc  s’attendre à une forte augmentation de la mortalité de cette pathologie.


Le coût humain sera d’autant plus élevé que le gouvernement Macron a persévéré dans cette politique, les confinements se sont succédés sans apporter la moindre preuve de leur utilité. Il semble plus facile pour ce gouvernement d’enfermer sa population que d’ouvrir des lits d’hôpitaux.


Mais le crime le plus grand est peut-être le refus d’offrir des traitements aux Français.


Une nouvelle vient bouleverser la donne.


Cette information capitale nous vient d’Inde, l’État l’Uttar Pradesh a vaincu l’épidémie de Covid, en prescrivant de l’ivermectine. Depuis quelques jours, zéro contamination, zéro hospitalisation, zéro mort. L’OMS a reconnu ce fait dans un rapport mais les médecins qui l’ont signé restent prudents et s’interrogent sur la possibilité d’un lien avec le traitement de l’ivermectine ! 

En effet, l’OMS ne reconnaît pas l’ivermectine comme traitement contre la covid ! Alors comment pourrait-elle valider ce succès alors qu’elle interdit ce médicament ? 

Quant aux pages des réseaux sociaux qui diffusent pourtant cette information officielle, elles disparaissent, victime du fait que l’OMS ne reconnaisse pas …l’ivermectine !  C’est une censure… kafkaïenne ? 

Non, c’est simplement le résultat d’un lobbying de la part des laboratoires et de médecins proches de Macron comme Yazdan Yazdanpanah. Il fallait interdire l’Ivermectine, car elle remettait en cause le modèle économique des laboratoires… 

Le Professeur Joyeux a traité également avec l’ivermectine mille patients du covid, sans envoyer un seul de ces malades en réanimation, comme il l‘a confié cette semaine à André Bercoff…Si la France avait écouté ses sages et œuvré pour un traitement efficace et bon marché, la face du monde aurait changé ! La responsabilité de ce gouvernement devient écrasante.


Je ne reviendrais pas sur les mensonges du gouvernement sur l’efficacité du vaccin, c’était le sujet de mon article de la semaine dernière. J’ajouterai juste ceci : il apparaît de plus en plus clairement que la vaccination accroît le nombre de cas ! Fake ? Fauci, le Monsieur santé américain, confirme que plus on vaccine, plus il y a de cas. Comment en effet, résister à cette évidence ? 

Il suffit de regarder les pays qui vaccinent pour constater que ce sont eux, qui ont la plus grande inflation de cas ! Nos dirigeants en choisissant la seule solution vaccinale ont certainement contribué à un bilan aggravé de l’épidémie, il est aujourd’hui de 116.000 morts en France et des millions dans le monde. Combien de vies aurait-on pu sauver si on avait traité ?


J’entends des voix, elles répètent tels de perroquets, le vaccin évite les formes graves ! Le vaccin évite les formes graves ?  La mort n’est-elle pas une forme grave ? 

À moins comme l’avait affirmé ce médecin covidiste, la mort est plus douce avec le vaccin…La réalité est que les vaccinés représentent 80 % des morts (Israël, Angleterre et USA, statistiques données cette semaine et confirmées en France par Raoult!)! 

Le Ministère de la santé a reconnu que les décès covid étaient majoritairement dans les maisons de retraite, vaccinée à presque 100 %. Par ailleurs, on aimerait que Véran nous livre des statistiques plus précises !


À ce bilan effroyable, il faut ajouter celui de la toxicité des vaccins. Les autorités ont forcé des millions de Français à se faire piquer avec un booster en phase d’expérimentation. La base de données collectée par Eudravigilance reconnaît 25.000 morts survenus après une injection du « vaccin » et des centaines de milliers d’effets secondaires.


Quant aux 25.000 morts, la presse sous influence pousse des cris d’orfraie, non, il n’y a pas eu 25.000 morts, mais il y a une possibilité, donc nuance !  et ceux qui affirment le contraire sont des complotistes ! 

On s’amuserait de cette argumentation lue dans le Figaro, si ce n’était pas tragique !  

Le journaliste utilise tous les biais possibles pour effacer ce qui est pourtant très net, il essaie des nuances ridicules, il distille le doute, noie le poisson, il minore les données, ce journaliste affirme par exemple que de toute façon, on ne pourra jamais savoir, que les personnes sont parfois fragiles, il y a plusieurs causes probables… Ce journaliste, s’il était allé à Hiroshima après la bombe nucléaire, écrirait dans son papier que les Japonais étaient morts d’indigestion et de coups de soleil !  

Mais le pire, c’est le mensonge pur et simple, le plumitif ajoute que les autopsies ne serviraient à rien pour découvrir la cause réelle du décès…On comprend qu’il fournit un argumentaire aux covidiots afin qu’ils répondent aux accusations. Car quelle est l’idée qui vient à l’esprit devant un tel bilan ? ben pour trancher, ordonnons des autopsies !


Ce genre d’articles est insupportable ! 

Primo, les médecins qui remplissent ces formulaires pour Eudravigilance ont une bonne raison de croire qu’il existe une relation de cause à effet avec le vaccin, sinon, ils ne déclareraient rien. 

D’autant que le formulaire prend du temps à remplir et les témoignages vont dans le sens que toutes les morts suspectes ne sont pas signalées. 

Secondo, dire que les autopsies ne serviraient à rien est un Mensonge, c’est pour empêcher la vérité d’éclater au grand jour, car il est aisé pour les médecins légistes de constater une mort provoquée par le vaccin…Notamment ces AVC que cite l’article. 

Tertio, l’article affirme que les péricardites sont de l’ordre de 1 pour un million, c’est encore un autre mensonge, car l’étude qui est citée, est ancienne, on est plutôt 1 pour mille chez les adolescents !

Alors ce bilan ?  Il y a des milliers de victimes du confinement, des morts du vaccin, des effets secondaires par centaine de milliers, les assassinats au Rivotril, les 116.000 morts du covid…Et nous ne savons pas encore tout !

Alors crime contre l’humanité ? À vous de trancher !


Par Dreslincourt







Source : dreslincourts.wordpress.com

Pour plus d'informations 





...


Aucun commentaire: