"La Vie Hospitalière"

mardi 3 août 2021

Grèce : Il est décédé après avoir été vacciné avec Pfizer à l'âge de 35 ans

"J'ai forcé mon fils à se faire vacciner, à ouvrir son commerce, il ne voulait pas recevoir quoi que ce soit, il avait peur" ce sont les mots déchirants d'un père de Corinthe, qui a perdu son fils une semaine après la vaccination avec  Pfizer contre le Covid-19. "Il avait peur, comme j'avais peur", raconte le père, demandant à l'État des explications sur la mort tragique de son enfant





"Nous ne savons pas ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas, nous ne sommes pas négatifs", a déclaré l'homme qui a perdu son fils, sans, comme il l'explique, être examiné, puisque "pas même un thermomètre a été utilisé sur lui" et il est décédé soudainement.


En effet, il souligne que les autres membres de la famille, la mère et la sœur de son malheureux enfant, avaient été vaccinés contre le Covid-19.


L'homme, le père du malheureux jeune homme, ancien directeur à la retraite d'IKA à Corinthe, s'exprime devant la caméra de "Jungle" dévastée, alors qu'il a perdu son enfant après la vaccination contre le coronavirus, qu'il a subi parce qu'il voulait ouvrir son entreprise, un cybercafé dans la région, pour travailler et gagner sa vie. 


Le fils de ce citoyen, âgé de 35 ans et sans aucun problème de santé, a pris le vaccin Pfizer à l'hôpital de Corinthe, la première dose pour être exact, vendredi dernier 16 juillet, et le lendemain il s'est senti mal et avait de la fièvre.


Son père a attribué ces symptômes aux effets secondaires connus du vaccin et croyait qu'ils passeraient, comme le lui ont dit les médecins. 


Après cette vaccination, l'homme de 35 ans a fait un test rapide et a été testé positif au Covid-19. Cependant, les symptômes ne se sont pas atténués, alors le père, inquiet, a emmené son fils  à l'hôpital. 


Le malheureux jeune homme avait déjà commencé à manquer d'oxygène, et après son arrivée à l'hôpital, il n'a pas eu le temps de descendre de l'ambulance, il a eu un arrêt cardiaque et les médecins l'ont massé dans un vestibule, avec son père à côté de lui. L'homme de 35 ans n'a malheureusement pas survécu et a laissé son dernier souffle à l'hôpital, hier soir, vendredi 23 juillet, une semaine après sa vaccination. 


La conclusion du médecin légiste est attendue après l'autopsie, alors que le père a été informé que son fils est décédé d'une crise cardiaque, comme il le dit devant la caméra de zougla.gr.


"Je veux une explication, rien d'autre", dit le père tragique, qui est désespéré et demande le moins possible, pour savoir exactement ce qui est arrivé à son fils et pourquoi il l'a perdu si soudainement.


"Laissez l'État donner une explication, laissez-les faire un examen avant de vous faire vacciner"  tel est l'appel dramatique du père.

Par C.Metheniti





Source : zougla.gr

Pour plus d'informations 








...

Aucun commentaire: