"La Vie Hospitalière"

jeudi 23 mars 2023

Témoignage de Jessica Sutta ancienne Pussycat Doll

 ''J’ai été gravement blessée par le vaccin Moderna...''









Jessica Sutta dit, dans cette vidéo, qu’elle a eu une réaction sévère au vaccin de Moderna. Trois jours après sa première injection en août 2021, elle a développé un spasme musculaire atroce dans le côté, dit-elle. Après des traitements chiropratiques, acupuncture, massage, etc. S’étant révélée inutile, elle est allée à l’hôpital. 

Les médecins croyaient qu’il s’agissait d’une infection rénale et ne l’associaient pas au vaccin contre la COVID-19, dit-elle. Elle confirme qu’elle n’est pas une anti-vaxxer. Ses symptômes se sont aggravés après sa deuxième injection. Elle a développé un brouillard cérébral et son poids a fortement chuté. En décembre 2021, elle a commencé à développer des douleurs dans tout son corps. 

En janvier 2022, on lui a diagnostiqué une fibromyalgie et on lui a dit de s’entraîner, dit-elle. Alors qu’elle faisait une pose de yoga qui impliquait de se tordre le dos, elle a commencé à souffrir de neuropathie. « La neuropathie des petites fibres donne l’impression d’être en feu... C’était dans ma cage thoracique et tout le long de ma colonne vertébrale. » La douleur est venue par vagues, presque comme des contractions.


« Quand la neuropathie est arrivée, elle s’est propagée dans tout mon corps. Je me souviens d’avoir regardé le plafond et d’avoir pensé: « Oh mon Dieu, c’est ça. Je suis en train de mourir », dit Sutta.

Vidéo Traduite par VLC MÉDIA PLAYER 






Si problème de visualisation avec la première vidéo essayez un VPN ou les deux autres possibilités ci-dessus :





https://vk.com/video-194703185_456266359?list=7172e3f9e423ec4bca






Vidéo sur Twitter (en anglais)  0:57

https://twitter.com/i/status/1636178800311517188








...

Aucun commentaire: