"La Vie Hospitalière"

jeudi 23 mars 2023

Adieu Nicolas

 






"Il s’appelait Nicolas.

Il devait rejoindre JEAN LATOUR comme apprenti peintre en septembre.

C’était le petit fils de l’un de nos ouvriers canal historique, 35 ans de maison, qui nous aide toujours malgré sa retraite, pendant les vacances scolaires.

Mais il est mort.

La France l’a tué.

Pas la France de ma génération que nous ne reconnaissons plus.

Non, celle d’aujourd’hui qui n’a plus de médecin ni d’ambulance et qui laisse crever ses enfants.

Plus rien ne fonctionne dans ce pays malgré les impôts les plus élevés au monde.

Faute de pouvoir accueillir les patients aux urgences, on les trie au téléphone et voilà le résultat.

Mercredi 8 mars, il va voir le médecin de famille (à la retraite mais qui a repris du service), avec un mal de ventre et des vomissements. Le médecin lui donne une lettre disant de se rendre aux urgences rapidement. Sans voiture (à Cazeres) sa mère appelle les pompiers. Diagnostic au téléphone (!) et pas d’ambulance.

Le lendemain, son état ne s’améliore pas. Nouvel appel au 15 cette fois. Même résultat.

Vendredi 10, son état empire. Avec sa mère, direction la pharmacie, qui elle réagit promptement et appelle les pompiers. Mais il est trop tard, le gamin s’écroulera en arrêt cardiaque sur le trottoir. Les secours n’ont pas pu le ranimer.

L’autopsie a diagnostiqué une pneumopathie. 3 jours sans soins ni analyses.

Toute l’équipe de JEAN LATOUR se joint à moi pour relayer le désespoir et la colère de son grand père, collègue et ami Daniel, et de ses parents qui ont déposé plainte. Ce qui ne le fera pas revenir.

Il s’appelait Nicolas, 17 ans, la France d’aujourd’hui l’a tué.

Obsèques mardi 21 mars à 14H30 à Cazères. Paix à son âme."

Jean-Yves LACOUCHE

Président Directeur Général chez Jean Latour





Source : linkedin.com

Pour plus d'informations 










Lire aussi :

Il meurt à 17 ans sur le parking d'une pharmacie, après plusieurs refus des urgences : ses parents déposent plainte



Commentaires :


Je ne suis pas surpris de ce qui est arrivé à ce pauvre garçon,  aux urgence ils ont laissé mourir mon épouse sans le moindre examen. Ce sont des criminels.

@MDujourneau




"Qu'il repose en paix.

L'heure viendra où il faudra que les responsables de ces dérives sanitaires payent le prix fort !

Ils ont suspendus des personnels parcequ'ils ne voulaient pas recevoir des injections toxiques et ceci en piétinant les droits fondamentaux ! 

Aucun Pardon !"

@delansac





Note de "La Vie Hospitalière"

Lu dans l'article publié le 21 Mars (France TV Info)

"Il avait des vomissements et des nausées, rapporte Brice Zanin, avocat de la famille de Nicolas. Sa mère a contacté à plusieurs reprises les urgences et à chaque fois on lui a répondu : « madame ce n’est pas la peine de se déplacer, c’est une simple grippe ». Son médecin traitant a établi le même diagnostic et ne lui a délivré sur son ordonnance que du Doliprane." 


Combien de médecins encore prescrivent du Doliprane (qui est une marque en plus...oubliant ainsi les molécules moins chères...) depuis que Véran alors ministre de la Santé a conseillé (pour ne pas écrire imposé) dans le fameux "Restez chez vous..." ? Combien de médecins ?

Or, le paracétamol peut être préjudiciable à la santé de la personne. C'est s'attaquer aux effets (fièvre...) et non à la cause, depuis quand le paracétamol guérit une grippe ? Si il avait été prescrit des médicaments comme l'hydroxychloroquine, l'ivermectine (etc) dès le départ de l'épidémie, peut être que cet enfant serait encore en vie ?...

Mais ces moléculess ont été interdites afin surtout d'imposer des injections expérimentales qui ne profitent qu'aux laboratoires, ne cachons pas cette triste réalité, le profit aujourd'hui passant avant la santé des citoyens et citoyennes, tout en oubliant aussi qu'on ne vaccine pas en période épidémique, ce qui a pas été respecté non plus ! 

Pour conclure combien de fois il faudra répéter que le paracétamol (appelé aussi acétaminophène) a aucune propriété antivirale, et qu'il peut entraîner des lésions graves du foie qui peuvent être irréversibles dans certains cas. Combien de fois ?



(Pour plus d'informations) Les canadiens semblent être beaucoup plus prudents depuis pas mal d'années, en ce qui concerne le paracétamol (acétaminophène) :


http://www.psychomedia.qc.ca/sante/2016-09-15/acetaminophene-mises-en-garde


https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=2008120455_acetaminophenes_intoxication_medicaments












...

Aucun commentaire: