Sollicitée par l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris, la section Éthique et Déontologie du Conseil National de l’Ordre des médecins a rendu son avis le jeudi 5 janvier sur la prise en charge chirurgicale des mineurs prétendument « transexuels » : Cet avis apporte de l’eau au moulin des jeunes filles fragiles voulant bénéficier d’actes de chirurgies mutilants, notamment des torsoplasties (ablation des seins)
Crédit photo : compte twitter Buck Angel
Selon l’organisation communautaire « Réseau santé trans », « l’argumentation de l’Ordre des Médecins mérite qu’on s’y attarde, car elle ouvre un espace de possibilités pour d’autres opérations chirurgicales, notamment la féminisation faciale et l’augmentation mammaire, chez les adolescentes transféminines, mais aussi les chirurgies pelviennes. »
Décryptage pour les non-initiés au charabia trans : les opérations de féminisation faciale consistent à rendre plus féminin des visages d’hommes. Le terme « chirurgies pelviennes » est, quant à lui, un euphémisme pour désigner une castration complète, c’est à dire l’ablation du pénis et des testicules pour donner naissance à un trou béant appelé « néo-vagin ».
La plupart des actes de « chirurgie pelvienne » sont stérilisantes.
Notons qu’aux États-Unis et en Angleterre, une vague de fond de « détransitionneurs » monte depuis quelques mois notamment sous l’impulsion de Buck Angel, femme ayant pris des hormones pour ressembler à un homme, ex-icône de la communauté transexuelle et désormais l’une des pires critiques du « lobby trans ».
Le cas récent de Chris Beck, ancien Marines, s’étant mis en tête de devenir femme, avec opérations mutilantes à la clé, pour finalement redevenir un homme (castré) a également soulevé de sérieuses interrogations Outre-Atlantique. Chris Beck est devenu l’un des plus fervents critiques de « l’idéologie trans » et des lobbys associés.
(Utilisez les paramètres pour changer la langue de lecture)
Source : breizh-info.com
Non aux expérimentations !
"Je hais la vivisection de toute mon âme. Toutes les découvertes scientifiques entachées du sang des innocents sont pour moi sans valeur."
Gandhi
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire