"La Vie Hospitalière"

dimanche 22 janvier 2023

Certaines questions, imposent des réponses

 Série d'autopsie : les vaccins COVID-19 provoquent-ils une mort cardiaque subite ?

Presque tous les jours, dans les nouvelles, un autre cas de mort cardiaque subite et inattendue est signalé. Le statut de vaccination est soigneusement dissimulé dans le rapport et toute mention d'une vaccination antérieure contre le SRAS-CoV-2 semble être supprimée d'Internet. Les familles gardent un silence hermétique sur une simple question médicale : ont-elles pris un vaccin COVID-19 ? Oui ou non?




 (santoelia/shutterstock)


Avant la vaccination contre la COVID-19, les causes habituelles de décès étaient presque toujours connues avant la mort et étaient environ 40 % cardiovasculaires, 40 % cancéreuses et 20 % d'autres causes. Chaves et ses collègues ont montré que ces proportions ont été considérablement modifiées par la mort cardiaque subite.








Dans une série de 121 décès principalement après l'injection du virus CoronaVac (Sinovac), 57 % ont été classés comme mort cardiaque subite et les pathologies comprenaient l'infarctus du myocarde, la dissection aortique et, dans quelques cas sans pathologie cardiaque, la mort primaire par arythmie. 

L'embolie pulmonaire, autre complication acceptée, représentait 21 % des cas. Bien que les auteurs affirment qu'il n'y a «aucune association», mon interprétation des données selon laquelle 78% des décès pourraient être directement attribués à un mécanisme connu de la vaccination contre le COVID-19. 

Ceci est très cohérent avec le récent rapport de Schwab et al d'Allemagne dont les données ont révélé que 71% des décès dans les 20 jours suivant la vaccination sont survenus dans le contexte de problèmes aigus connus pour être causés par les vaccins.

Lorsque des autopsies effectuées par des équipes distinctes dans différents pays arrivent à des résultats similaires, nous avons une cohérence externe. C'est l'un des nombreux critères utilisés pour déterminer la validité scientifique. L'affirmation selon laquelle les vaccins COVID-19 causent la mort est de plus en plus soutenue dans la littérature évaluée par des pairs.


Republié à partir de la sous-pile de l' auteur


Peter A. McCullough, MD, MPH, retrouvé mort à la maison après que la série d'autopsies de vaccination contre la COVID-19 découvre une série de syndromes vaccinaux mortels

Chaves JJ, Bonilla JC, Chaves-Cabezas V, Castro A, Polo JF, Mendoza O, Correa-Rodríguez J, Piedrahita AC, Romero-Fandiño IA, Caro MV, González AC, Sánchez LK, Murcia F, Márquez G, Benavides A , Quiroga MDP, López J, Parra-Medina R. Une étude post-mortem de patients vaccinés contre le SRAS-CoV-2 en Colombie. Rev Esp Patol. 2023 janvier-mars ;56(1):4-9. doi : 10.1016/j.patol.2022.09.003. Publication en ligne le 31 octobre 2022. PMID : 36599599 ; PMCID : PMC9618417.

Par le Docteur Peter A. McCullough







Source : theepochtimes.com

Pour plus d'informations 



Présentation du Docteur Peter A. McCullough

MARYLAND

Le Docteur McCullough est un interniste, cardiologue et épidémiologiste en exercice qui gère les complications cardiovasculaires de l'infection virale et des blessures qui se développent après le vaccin COVID-19 à Dallas, au Texas, aux États-Unis. Il a des dizaines de publications évaluées par des pairs sur l'infection, de multiples témoignages du Sénat américain et des États, et a longuement commenté la réponse médicale à la crise du COVID-19 dans TheHill, America Out Loud, NewsMax et sur FOX NEWS Channel.




Les opinions exprimées dans cet article sont les opinions de l'auteur et ne reflètent pas nécessairement les opinions d'Epoch Times. 








...

Aucun commentaire: