"La Vie Hospitalière"

vendredi 4 juin 2021

Une étude horrifiante révèle que des nanoparticules vaccinales à ARNm circulent dans tout le corps : cerveau, cœur, foie, ovaires, testicules et plus encore.Comme on pouvait s’y attendre, tout ce que l’establishment nous dit sur les vaccins covid est un mensonge calculé

L’un des mensonges les plus gros et les plus perfides est que « les injections de vaccins à ARNm restent dans le bras et ne font pas circuler de nanoparticules dans le corps ». Nous savons maintenant que c’est un mensonge total, car de nouvelles recherches menées au Japon montrent que les nanoparticules lipidiques (LNP) contenant le code ARNm circulent largement dans le corps après la vaccination, atteignant le cerveau, la rate, le gros intestin, le cœur, le foie, les poumons et d’autres organes





Le document d’étude, rédigé à l’origine en japonais et auto-traduit en anglais, peut être consulté ici en cliquant sur ce lien :

Pfizer-bio-distribution-confidential-document-translated-to-english

Intitulée « Pfizer confidential », l’étude est connue comme une étude de biodistribution qui utilise des enzymes luciférases et des marqueurs radio-isotopes pour suivre avec précision la distribution des ARNm LNP de Pfizer dans le corps. La première section est étiquetée :


Vaccin ARNm SRAS-CoV-2 (BNT162, PF-07302048)

2.6.4 Résumé de l’étude pharmacocinétique

L’étude révèle comment les LNP à ARNm se distribuent dans tout le corps, affectant même les ovaires et les testicules, ce qui soulève d’énormes questions sur la fertilité des personnes recevant des injections de vaccin à ARNm. Le graphique suivant montre la masse de PNL (en microgrammes) trouvée dans chaque organe après une vaccination ARNm. Remarquez comment il attaque les surrénales ?





Un médecin pro-vaccin tire la sonnette d’alarme : « Nous avons fait une grosse erreur. »






Dans l’interview ci-dessus, le Dr Bridle dit des choses bien étonnantes. Rappelez-vous en lisant ceci que le Dr Bridle est 100% pro-vaccins et n’a aucune critique sur les autres vaccins.

La protéine spike, à elle seule, est presque entièrement responsable des dommages causés au système cardiovasculaire. Si elle entre en circulation, en fait, si vous injectez la protéine de pointe purifiée dans le sang des animaux de recherche, ils obtiennent toutes sortes de dommages à leur système cardiovasculaire, et elle peut traverser la barrière hémato-encéphalique et causer des dommages au cerveau.


Ils ont trouvé la protéine de pointe dans la circulation, donc dans le sang de 11 de ces 13 travailleurs de la santé qui avaient reçu le vaccin. Ce que cela signifie, c’est que nous savons depuis longtemps que la protéine spike est une protéine pathogène. C’est une toxine. Elle peut causer des dommages dans notre corps si elle entre en circulation. 

Désormais, nous avons des preuves claires que les vaccins qui fabriquent notre corps ou les muscles ou les cellules de nos muscles deltoïdes, fabriquent cette protéine, pas le vaccin lui-même, et que la protéine entre dans la circulation sanguine.

Lorsqu’elle circule, la protéine de pointe peut se lier aux récepteurs qui se trouvent sur nos plaquettes et les cellules qui tapissent nos vaisseaux sanguins. Lorsque cela se produit, elle peut faire l’une des deux choses suivantes.


Elle peut soit provoquer l’agglutination des plaquettes, ce qui peut conduire à la coagulation. C’est exactement la raison pour laquelle nous avons vu des troubles de la coagulation associés à ces vaccins.

Il peut aussi conduire à des saignements. Et bien sûr, le cœur est impliqué, c’est un élément clé du système cardiovasculaire. C’est pourquoi nous voyons des problèmes cardiaques. 

La protéine peut aussi traverser la barrière hémato-encéphalique et causer des dommages neurologiques. C’est pourquoi, même dans les cas mortels de caillots sanguins, on la retrouve souvent dans le cerveau.

En bref, la conclusion est que nous avons fait une grosse erreur.

Nous ne l’avions pas réalisé jusqu’à maintenant. On a vu que la protéine spike était un excellent antigène cible. Nous n’avons jamais su que la protéine spike, elle-même, était une toxine et une protéine pathogène.


Donc, en vaccinant les gens, nous leur inoculons par inadvertance une toxine, et chez certaines personnes, elle entre en circulation. Et lorsque cela se produit chez certaines personnes, cela peut causer des dommages, notamment au niveau du système cardiovasculaire.

Je n’ai pas le temps, mais il y a beaucoup d’autres questions légitimes sur la sécurité à long terme de ce vaccin. Par exemple, avec l’accumulation dans les ovaires, l’une de mes questions est « allons-nous rendre des jeunes gens infertiles, certains d’entre eux infertiles ? ». Donc, je vais m’arrêter là.

Le Dr Bridle confirme maintenant exactement ce que j’ai dit, bien sûr. La protéine de pointe est la toxine, et c’est ce qui cause les caillots sanguins et les décès.


Le podcast Situation Update révèle encore plus de détails ( audio en anglais)



Brighteon.com/abfb98c0-717b-4988-b21a-13dee505ce60


Par HEALTHRANGER 




Source : afinalwarning.com

Pour plus d'informations 








Note de "La Vie Hospitalière"

Une vidéo qui permet de s'interroger encore plus sur les injections géniques :


"LE VACCIN A-T-IL TUÉ MON FILS?": (Interview de M.Philippe Merle)















...


Aucun commentaire: