Le Dr Andrew Wakefield met en garde : « Ceci n'est pas un vaccin, c'est une modification génétique irréversible » il poursuit en expliquant la différence entre un vaccin et l'ARN messager
En 2013, le biologiste Brian Hooker a reçu un appel d'un scientifique principal des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis qui a dirigé l'étude de 2004 de l'agence sur le vaccin contre la rougeole, les oreillons et la rubéole (ROR) et son lien avec l'autisme.
Le scientifique William Thompson, a avoué que le CDC avait omis des données cruciales dans leur rapport final qui révélaient une relation causale entre le vaccin ROR et l'autisme.
Pendant plusieurs mois, le Dr Hooker enregistre les appels téléphoniques que lui fait le Dr Thompson qui lui fournit les données confidentielles détruites par ses collègues du CDC.
Le Dr Hooker fait appel à l'aide au Dr Andrew Wakefield, le gastro-entérologue britannique faussement accusé d'avoir lancé le mouvement anti-vax lorsqu'il a signalé pour la première fois en 1998 que le vaccin ROR pouvait provoquer l'autisme.
Dans ses efforts continus pour défendre la santé des enfants, Wakefield réalise un documentaire examinant les preuves derrière une dissimulation épouvantable commise par l'agence gouvernementale chargée de protéger la santé des citoyens américains.
Source : greatreject.org
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire