"La Vie Hospitalière"

mardi 8 juin 2021

Pourquoi m’as-tu fait vacciner ?

Parents, la vaccination est ouverte pour les adolescents de 12 à 18 ans. Puis, ce sera le tour des enfants dés six ans avant d’étendre aux bébés cette injection toxique




Photo : L’incompris « Luigi Comencini » 1967



La seule chance de ne pas exposer les enfants à cette mise en danger de leur vie réside en ces deux mots: «  Pas obligatoire« . Ne l’oubliez jamais ! Ne confondez pas pression avec obligation !

Nous devons nous accrocher, aux derniers garde-fous, aux dernières lueurs, aux dernières lois qui encadrent encore l’expérimentation médicale et nous protègent contre l’obligation d’être pris comme cobayes : Le code de Nuremberg, la Charte d’Oviedo et la Loi Kouchner de 2002.


Ce faux vaccin qui consiste à injecter un code génétique n’empêche ni de contracter le Covid ni d’être contagieux. Vacciner les enfants ne protège en rien mamy, bien au contraire.

De toute façon, les enfants n’ont pas besoin de vaccin contre le Covid puisqu’ils font des formes asymptomatiques. Pour eux, le Covid est moins dangereux que la grippe hivernale pour laquelle ils n’ont pourtant jamais été vaccinés.


Il n’existe aucune raison valable de mettre leur vie en danger. Vous devez au contraire tout faire pour vous y opposer. Cette expérimentation génique imposée à la population est un scandale. Il faut dix à douze ans avant de proposer un vaccin au public, période d’étude au cours de laquelle la plupart des essais thérapeutiques sont abandonnés à cause de risques trop élevés, ceci pour un bénéfice incertain. Ces vaccins génétiques n’ont auparavant jamais été testés chez l’homme et les essais précédents sur les animaux se sont soldés par la mort de tous les animaux dans les deux ans qui ont suivi la vaccination.


Si les autorités sanitaires des différents pays n’avaient pas pris le relais de l’expérimentation par les laboratoires, au vu du nombre de décès et des effets indésirables graves, ces vaccins seraient déjà abandonnés.


Désormais, l’expérimentation massive se poursuit sans encadrement scientifique ( on allonge les essais entre les injections, on mélange les vaccins), sans précaution éthique et en jonglant avec le cadre juridique : Non le vaccin n’est pas obligatoire, mais on est déchu de tout droit, de toute liberté et de toute vie sociale si l’on ne l’accepte pas. Est-ce qu’ un consentement arraché à son corps défendant sous la menace ou à coup de chantage est vraiment différent d’un viol ?

Il en est de même pour le faux vaccin. Parents, vous ne devez pas laisser vos enfants subir un tel viol de leur intégrité physique, génétique et spirituelle.

Outre les risques de décès, de pathologie cardiaques, de maladies auto immunes de paralysie, vos enfants risquent de devenir stériles : Le danger est réel.

En poussant à la vaccination des enfants et des jeunes adultes peu concernés par le Covid les instances sanitaire mondiales ne cherchent- elles pas à mettre en place un programme de stérilisation massive pour régler le problème de surpopulation à l’horizon 2050 ?

Protégez vos enfants ! Ne cédez pas aux pressions des médias, des médecins, de vos familles, voisins, des professeurs et des partis politiques. Ce n’est pas un vaccin. C’est une injection toxique qui a le pouvoir d’affecter les enfants en pleine santé bien plus encore que les adultes.

Après cette injection , iI n’y aura pas de retour en arrière possible. Le corps de votre enfant appartiendra à ceux qui le réinitialiseront chaque année.

La protéine Spike que l’ARN messager aide le corps a produire est susceptible de provoquer des ravages dans tous les organes.

Ce n’est pas parce que les gouvernants jouent aux apprentis sorciers que vous devez offrir vos enfants en sacrifice.


Même si c’est difficile, même si vos ados insistent en disant que tous les copains se font vacciner et qu’ils ne veulent pas se faire rejeter, il ne faut pas céder.


Ne craignez pas de ne pas pouvoir envoyer vos enfants à l’école. Les enverriez-vous si vous saviez qu’un fauve échappé d’un zoo s’y cachait ?

Les laisseriez-vous y aller si vous appreniez qu’un forcené menaçait avec un fusil ?

Accepteriez-vous qu’ils s’y rendent s’il y avait une alerte à la bombe ?

Si un établissement scolaire devient un lieu où sous la pression, on injecte aux enfants un produit qui peut les conduire à la mort, ça devient un lieu dangereux La protection de vos enfants passe par le fait de ne plus les y envoyer, il faut prendre vos dispositions pour que ce soit possible.


Des pressions vont se faire sentir pour se passer de votre autorisation.

Un adolescent devrait avoir son mot à dire concernant sa santé sauf s’il ne dispose pas de toutes les informations et qu’on lui fait croire que c’est une obligation pour retrouver sa liberté, ce qui n’a rien à voir avec un objectif de santé publique. On n’obtient pas la liberté en s’enchaînant à des contraintes.


Votre enfant vous est trop précieux pour que vous preniez le risque de le voir mourir pour un motif aussi futile que pouvoir aller au café avec les copains, ou pour plus qu’on lui prenne la tête avec le Covid ou encore parce que le vaccin, c’est tendance.

Et si d’instinct votre enfant refuse ce vaccin qui lui fait très peur mais que vous croyez faire son bien en le poussant à l’injection, prenez le temps de bien vous informer !


Comment pourriez-vous vivre avec le remords de lui avoir imposé une injection fatale ?


Et comment pourriez-vous supporter son regard si juste avant de mourir, il vous demandait :

- Pourquoi m’as-tu fait vacciner ?

Par Martina Charbonnel


Source : covidences.wordpress.com

Pour plus d'informations 



Merci à Martina Charbonnel pour ce très beau texte.




...


Aucun commentaire: