"La Vie Hospitalière"

mardi 15 juin 2021

Reprise des traitements en Inde

Le taux de récupération monte en flèche, cinq districts du Karnataka enregistrent plus de 92%


Enquête porte-à-porte, un traitement précoce a contribué à une récupération plus rapide, selon les responsables de la santé





BENGALURU : Avec une augmentation du nombre de sorties quotidiennes de patients Covid-19, le taux de récupération de l'État s'est également amélioré, atteignant 87,47 % mercredi. Cinq districts - Bidar, Kalaburagi, Vijayapura, Yadgir et Bagalkot - ont fait mieux que la moyenne de l'État, enregistrant un taux de récupération de plus de 92 pour cent. 

Selon les données de la State War Room, Bidar a le taux de récupération le plus élevé de 96,95 %, suivi de Kalaburagi (95,75 %), Vijayapura (92,91 %), Yadgir et Bagalkot (93,29 % chacun). Il s'agit d'un bond significatif par rapport à ce qui a été enregistré la première semaine de mai. 

Le 8 mai, le taux de récupération de Bidar était de 78,22 %, Bagalkot (74,62 %), Vijayapura (84,58 %), Yadgir (72,51 %) et Kalaburagi (72,35 %). 


Pendant ce temps, Kodagu 90,09 pour cent et Mandya (90,04 pour cent) sont les deux autres districts avec un taux de guérison élevé. « Lorsque nous avons commencé à voir plus de cas, nous avons décidé de mener une enquête en porte-à-porte. Lorsque les responsables de la santé ont remarqué des personnes présentant des symptômes au cours de l'enquête, ils les ont immédiatement testés et leur ont fourni des kits d'isolement à domicile, contenant des médicaments tels que l'ivermectine, des comprimés de calcium et de zinc ainsi que du paracétamol. 

Nous avons conseillé aux patients de commencer avec le médicament avant même la publication des résultats de leur test Covid-19. Avec ces mesures, nous avons remarqué que de nombreux patients se rétablissaient plus rapidement. cela a contribué à augmenter le taux de récupération », a expliqué le Dr Ananth Desai, responsable de la santé du district de Bagalkot. Les autorités concernées ont également veillé à ce qu'il n'y ait pas de pénurie d'oxygène ou de médicaments."Donner le bon type de traitement au bon moment a aidé dans les premiers rétablissements", a-t-il ajouté.  


Le Dr Sharama Basappa Ganajalakhed de Kalaburagi DHO a déclaré qu'auparavant, alors que le district avait vu des cas dans les zones urbaines, il avait commencé à augmenter dans l'arrière-pays lors de la deuxième vague. «Nous avons encordé des travailleurs de l'ASHA pour identifier et tester les cas dans les zones rurales. Nous avons constitué un groupe de travail villageois pour garder un œil sur les patients positifs au Covid. 

Les personnes dans un état grave ont été envoyées dans des hôpitaux. De plus, une équipe a été mise en place pour vérifier les personnes isolées à domicile. Les médecins appelaient les patients en isolement à domicile et vérifiaient leur statut. 

En outre, le verrouillage a aidé à contrôler la propagation de l'infection. Nous avons également identifié des villages avec un taux de positivité élevé et une augmentation des tests. Des tests ont également été effectués dans des villages avec zéro cas », a-t-il déclaré.


Le nombre de morts franchit les 30.000 morts Le Karnataka a franchi mercredi le sombre cap des 30.000 décès avec 463 personnes supplémentaires succombant à Covid-19, portant le nombre total de morts à 30.017. 

Pendant ce temps, l'État a enregistré 16.387 nouveaux cas de Covid-19 et 21.199 sorties. Avec cela, le total des cas de Covid-19 dans l'État depuis le début de la pandémie s'élève à 26.35.122 et le total des rejets à 23.12.060. Il y a 2 93.024 cas actifs comme mercredi. 

Par Iffath Fathima

Service de nouvelles express








Source : newindianexpress.com

Pour plus d'informations 






Note de "La Vie Hospitalière"

Les traitements existent, alors que certains individus disent publiquement le contraire en France et en Europe !

La preuve en plus que ces derniers éradiquent le SRAS-CoV-2 !

Il faut arrêter immédiatement les injections géniques expérimentales dont on ne connaît pas les véritables effets dans le temps, et compte tenu des nombreux morts (près de 15.000 en Europe) et des effets secondaires graves il en est grand temps !




Les conséquences des injections sur la mortalité liée au Covid en Inde


La population traumatisée par les essais vaccinaux en masse, s'est pratiquement révoltée et ne veut plus des injections "anti-covid"...Les cas baissent drastiquement après l'autorisation d'utiliser l'ivermectine à grande échelle.  Consulter aussi le lien ci-dessous concernant le démenti de l'Inde concernant les variants :

https://autonomes.blogspot.com/2021/05/dementi-officiel-de-linde-sur.html



Situation du 23 mars 2021 : 197 morts



Situation du 17 mai 2021 : 3.888 morts 




Situation du 14 juin 2021 : 898 morts (mortalité en baisse depuis les traitements)



Durant la période du 23 mars au 14 juin l'Inde a comptabilisés 214.985 morts de plus !



...

Aucun commentaire: