.Chaque médecin qui a administré les vaccins Covid extrêmement dangereux et mortels doit être cité à comparaître pour ses pratiques médicales avant d'être poursuivi dans toute la mesure de la loi, pour complot et génocide contre le peuple américain
POINT CLÉ: L'opération Warp Speed a été délibérément dirigée par le Pentagone après avoir été planifiée comme une fausse réponse d'urgence du DoD (Ministère de la Défense) à l'arme biologique COVID-19, qui a en fait été créée par un ultra secret-US-UK-ISRAEL pas très différent du projet Manhattan (par exemple, la DARPA était la branche américaine).
Des médecins du monde entier ont ensuite été enrôlés sur les lignes de front de cette guerre biologique fabriquée après que le «SARS-CoV-2» furtivement bio-conçu (qui n'est pas un coronavirus) a été lancé pour la première fois par l'armée américaine lors des Jeux mondiaux militaires de 2019 à Wuhan, Chine du 18 au 27 octobre.
Il ne devrait y avoir aucun doute que la peine sévère ci-dessus est absolument nécessaire pour les médecins qui ont tué et blessé leurs patients innocents. Parce que tous les médecins aux États-Unis, qui ont choisi d'obéir à leurs maîtres Big Pharma et Big Government avant de répondre aux besoins de leurs patients confiants, ne sont coupables de rien de moins que d'un meurtre de masse. En vérité, l'ensemble du système de santé américain est coupable d'avoir perpétré le complot criminel le plus complexe et le plus tordu – DEPUIS TOUJOURS - pour tuer le plus grand nombre de citoyens américains.
Les médecins de tous les principaux centres communautaires et hôpitaux, les établissements de soins d'urgence et les cliniques sans rendez-vous, les cabinets de médecins et les pharmacies participants ont perpétré ce massacre avec des injections « militarisées » de Covid en toute impunité apparente. Non seulement cette série de crimes a été menée avec une préméditation, une rapidité et une efficacité extraordinaires, mais elle a notamment été dissimulée par de nombreux co-conspirateurs institutionnels à travers les médias grand public, les grands médias sociaux et les grandes technologies.
En fait, la dissimulation de ce génocide en cours a été si efficace que le "médecin de famille" n'est toujours pas soupçonné d'être le principal tueur à gages de la toute-puissante mafia médicale. Une grande partie des entreprises américaines s'est associée à des médecins du monde entier pour injecter des "vaccins" mortels contre le Covid à leurs employés, comme l'ont fait la plupart des collèges, des universités privées et des systèmes universitaires publics. De même, pratiquement toutes les grandes ONG de la société civile se sont coordonnées avec la communauté médicale locale pour s'assurer que chaque employé et bénévole recevait une injection, bon gré mal gré. Le niveau profond de trahison commis par les professionnels de la santé dans tout le pays par l'administration des injections et des caillots mortels de Covid est tel que seule une justice rapide et rigoureuse est désormais nécessaire.
Ayant choisi de prendre des pot-de-vin déraisonnables pour injecter des vaccins manifestement toxiques, ces médecins doivent maintenant être tenus entièrement responsables de leurs méfaits odieux et de leur négligence grave. En raison de l'énormité et de la gravité de cette vague de crimes meurtriers, chaque collaborateur médical s'expose désormais à de graves sanctions, en particulier de la part de ses victimes.
Dans certains endroits du monde, la justice d'autodéfense a déjà été rendue, et avec un effet horrible. Il est certain que les systèmes de justice pénale et civile finiront par être submergés, voire carrément paralysés, par la profusion de futures poursuites pénales et affaires civiles. Et, toute personne pointant du doigt la législation illicite adoptée de manière inconstitutionnelle par le Congrès américain connue sous le nom de PREP Act, qui accordait une immunité totale de responsabilité « en cas de problème involontaire » avec les « vaccins » Covid, devrait être au courant de cette décision rendue par la Cour suprême des États-Unis vs THROCKMORTON. https://www.law.cornell.edu/supremecourt/text/98/61
Pour paraphraser cette décision historique de la COUR SUPRÊME, en particulier lorsqu'elle concerne l'administration d'un « vaccin » nocif par un médecin : LA FRAUDE TACHE TOUT.
Dès lors, tout médecin qui participe à une fraude aussi préjudiciable peut être tenu pour responsable de l'ensemble des dommages subis par les victimes. Les entreprises produisant des "vaccins" et le personnel médical vaccinant sont pleinement responsables de tous les dommages-intérêts punissables par la loi.
CONCLUSION : À la lumière des données facilement accessibles du VAERS (Vaccine Adverse Event Statistics), chaque médecin aurait dû savoir que les médecins pratiquaient une série de vaccinations extrêmement dangereuses qui infligeraient de graves consequenes induites par le vaccin ou, bien pire, entraîneraient la mort induite par le vaccin. (également connu sous le nom d'homicide).
Le génocide du «vaccin» COVID-19 est maintenant confirmé par les données VAERS de fin d'année 2022 https://stateofthenation.co/?p=154551 L'ignorance de la loi - toute loi légitime et nécessaire - n'est jamais une excuse justifiable pour l'enfreindre. Et plus les dommages causés par la transgression de certaines lois sont importants, plus les conséquences pénales sont importantes. En d'autres termes, parce que les médecins à travers l'Amérique ont sciemment choisi de rester dans un état d'ignorance volontaire sur les risques et dangers extrêmes associés aux injections Covid hautement expérimentales de l'EUA, ils se sont imprudemment exposés à des sanctions à la mesure d'une frénésie criminelle sans précédent.
Que peut-on dire de ces innombrables médecins génocidaires qui ont grossièrement violé leur serment d'Hippocrate, autre que : « “If you can’t do the time, don’t do the crime.” "Si vous ne pouvez pas faire le temps, ne commettez pas le crime."
Source : stateofthenation.co
Posté par un consultant en blessures "vaccin" Covid
Exclusivité SOTN
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire