Dans la cadre des conférences et tables rondes ‘Re-check’ organisées par différents collectifs sur le thème de la préparation à la prochaine pandémie, j’aurai le plaisir de présenter une introduction générale intitulée “OMS: imposition du nouvel ordre mondial par la santé. Peut-on l’éviter ?”
Comme préalable à cette intervention, je vous renvoie à la lecture du dernier article que j’ai publié sur le sujet “Chroniques d’une dictature mondiale, le traité OMS et l’agenda de la santé globale”.
Vos commentaires et contributions à ce vaste sujet sont les bienvenus!
"Re-Check - comment se préparer à la prochaine pandémie ?"
Crise sanitaire - Bilan et perspectives
Le 7 décembre 2022, l'OMS a annoncé que "les négociations sur un projet d'accord mondial pour mieux combattre la prochaine pandémie" débuteront fin février 2023.
Les 11 et 12 février 2023, nous réunirons des scientifiques, avocats, épidémiologistes, médecins, journalistes, politiques de tous bords au cours d'une conférence et de tables rondes afin de tirer le bilan de 3 ans de crise sanitaire aux niveaux médical et scientifique, juridique, médiatique et politique puis d'analyser les perspectives d’avenir.
__________________________________________________________
Lors de cette conférence à la mémoire du Professeur Luc Montagnier, nous aurons l'honneur d'accueillir les meilleurs experts éveillés qui l'ont accompagné dans sa quête de vérité et assurent la continuité de son combat pour une science libre au service de l'humanité.
PROGRAMME
Cycle de conférences
Samedi 11 Février (de 13 heures 30 à 21 heures)
Hommage au Professeur Luc Montagnier
Cécile Maïchak
__________
Alexandra Henrion-Caude
Hervé Seligmann
Laurent Toubiana
__________
Laurent Mucchielli
__________
Xavier Azalbert
Senta Depuydt
Corinne Lalo
__________
Pr Christian Perronne
__________________________________________________________
Tables rondes
Dimanche 12 Février (de 10 heures 30 à 20 heures)
Médias
Corinne Lalo, Senta Depuydt, Roland Kolber, Vincent Pavan, Sandro Dos Santos
__________
Intermède
Hospitalisation à domicile pour personnes âgées, Dr David Bouillon
__________
Juridique
Emanuelle Darles, Me Karima Rouizi, Me Radu Duta, Olivier Caisou-Rousseau
__________
Intermède
Témoignages de victimes d’effets secondaires
__________
Médecine et science
Dr Benoît Ochs, Dr Jean Colombera, Dr Laurence Kayser, Dr Romain Blum, Dr Helen Youla, Jean Huss
...
Source : sentadepuydt.substack.com
Lire aussi :
"Chronique d'une dictature mondiale: le traité OMS et la gouvernance de 'la santé globale".
Ci-dessous quelques extraits :
La volonté de faire de l’OMS un organe de pouvoir quasi absolu lors d’urgences sanitaires est mise en oeuvre sur deux voies parallèles: la modification du Règlement sanitaire international (un instrument en vigueur depuis 2005) et la négociation d’un traité international sur les pandémies...
Les délégués africains dans l’ensemble se sont opposés à la réforme du RSI, proposée par les États-Unis. Ils considèrent que le texte américain constituerait une atteinte à la souveraineté des Etats membres. Car le RSI donne de larges pouvoirs à l’OMS pour décider de la politique sanitaire des pays signataires. Il est aussi juridiquement contraignant pour ces derniers. Le Botswanais Moses Keetile, porte-parole du bloc africain, a indiqué que « l’Afrique partage le point de vue selon lequel ce processus ne devrait pas être accéléré ».
Une pétition a été lancée contre le RSI. En effet, sa réforme donne des pouvoirs étendus à l’OMS. Elle autorise le déploiement d’équipes d’experts sur les sites de contamination et la création d’un nouveau comité de conformité pour surveiller l’application des règles. Parmi les modifications proposées par le texte américain, on trouve « le droit de l’OMS de déployer des spécialistes dans le pays membre concerné (où un risque de pandémie existe, Ndlr) et de recommander un protocole sanitaire à adopter ».
Selon le RSI, le refus d’obtempérer des États membres provoque des sanctions variant de la suspension du droit de vote à l’Assemblée mondiale de la santé jusqu’à la suspension du même droit à l’Assemblée générale des Nations unies. Plusieurs pays ont qualifié cette réforme du RSI de « liberticide ». Les pays africains ont soulevé une objection, plaidant pour l’adoption de l’ensemble des réformes visant à améliorer le fonctionnement de l’OMS dans le cadre d’un « paquet holistique » à un stade ultérieur. Outre les pays africains, l’Iran, la Malaisie, la Russie et le Brésil ont également exprimé des réserves sur la réforme du RSI.
...À priori, on pourrait s’extasier devant l’idée géniale d’intégrer tous les paramètres possibles dans une approche collaborative de la santé du vivant. Mais il est évident que la santé globale est avant tout un concept fumeux qui a pour objectif principal la surveillance et le contrôle de toutes les activités de la planète...
...Un partenariat avec le programme R3 de Wellcome Leap permettrait même d’installer partout de mini unités de production de vaccins génétiques (vaccins mARN) afin d’être en mesure d’apporter une réponse rapide en cas de pandémie.
L’objectif affiché de Gates étant de parvenir à vacciner l’entièreté de la planète en 6 mois de temps et d’éradiquer les anciennes maladies comme la polio...
Note de "La Vie Hospitalière"
La première des libertés fondamentales est celle de l'inviolabilité des consciences et des corps, raison pour laquelle aucun être humain n'a le droit d'imposer à un autre un produit médicamenteux ou une injection quelle qu'elle soit. Le pire en France on a supporté l'impensable compte tenu qu'il y a eu des contraintes graves afin d'amener des personnes à être injectés avec des produits expérimentaux, toxiques et mutagènes.
Et, ces criminels se sont rangés derrière une loi scélérate dont les articles 12 et 14 n'ont même pas été validés par le Conseil constitutionnel et pour cause...
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire