„ Pourquoi sommes-nous impliqués dans un accord secret pour garder secrètes les informations sur les événements indésirables dans le contexte des vaccins? “ (Question demandée à Tom Fitton.)
Le président de Judicial Watch, Tom Fitton, a déclaré que les documents récents reçus par le groupe de surveillance montrent que les États-Unis étaient impliqués dans un accord secret avec le Royaume-Uni, cacher au public des informations sur les effets secondaires du vaccin COVID-19.
„ Vous avez parlé des réactions d'anaphylaxie et des événements indésirables dans le contexte du vaccin “, a déclaré Fitton dans l'édition du mercredi de l'émission de télévision „ Just the News, No Noise “. „ Ils ont échangé des informations avec leurs collègues britanniques. “
Judicial Watch a publié un communiqué de presse la semaine dernière faisant référence aux 57 pages de documents noircis.
„ Judicial Watch a annoncé aujourd'hui qu'elle avait reçu 57 pages de documents fortement édités du département américain de la Santé ( HHS ), qui montrent, que deux jours seulement avant l'approbation COVID-19 FDA de Pfizer-BioNTech, il y a eu une discussion entre les autorités sanitaires américaines et britanniques sur l'injection de COVID et l'anaphylaxie ‚, lorsque les autorités de contrôle ont souligné leur accord de confidentialité mutuelle ‚ ‘ “, indique le communiqué de presse.
Fitton a déclaré que les informations révélées étaient pour le moins inquiétantes.
„ Pourquoi acceptons-nous un accord secret pour garder secrètes les informations sur les événements indésirables liés aux vaccins “, a-t-il demandé. „ Je trouve cela inquiétant. Les documents parlent d'eux-mêmes. “
Fitton a ajouté que ce n'est pas la première fois que quelque chose comme ça se produit.
„ Ce n'est pas la première fois que nous voyons quelque chose comme ça “, a-t-il dit. „ Lorsque COVID est apparu pour la première fois, nous avons découvert des documents qui montrent, qu'il y avait un accord avec les Chinois pour dicter les conditions de confidentialité et un accord en échange de notre capacité à y aller. Et il semble que nous voulions voir quelles informations ils avaient sur le virus à l'époque. De toute évidence, ils n'étaient pas particulièrement intéressés à nous le dire. “
Par Nichts Verpassen
Source : uncutnews.ch
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire