"La Vie Hospitalière"

mercredi 1 septembre 2021

Professeur Dolores Cahill : Que pouvons-nous faire pour aider les enfants ?

Mads Palsvig, Président du parti danois JFK 21 ( Jorden- Frihed - Kundskab) et membre de World Freedom Alliance, accueille le Professeur Dolores Cahill pour une conversation concernant la vaccination forcée des enfants 






Le Pr. Cahill demande explicitement d’envoyer des courriers aux médecins, pharmaciens, et directeurs d’écoles pour informer ces professionnels de leurs responsabilités personnelles et pénales en cas de blessure ou décès de l’enfant. 

Selon elle, cette méthode est efficace et nécessaire puisque 1.9 millions de blessures et 20.000 morts dûes aux vaccins Covid-19 ont été répertoriées dans l’Union Européenne sans compter les fortes probabilités de rendre les jeunes infertiles.



Mads Palsvig

Bienvenue dans les bureaux de JFK 21. C'est un honneur d'être ici avec la présidente de l'Alliance Mondiale pour la Liberté. La seule et unique Dolores Cahill. N'est-ce pas fantastique ?


Dolores Cahill

C'est un plaisir absolu d'être ici, Mads.


Mads Palsvig

Nous venons de nous rendre à Budapest pour l'assemblée générale de l'Alliance mondiale pour la liberté. Il s'est passé tellement de choses passionnantes dont nous n'allons pas parler dans cette vidéo. Nous nous sommes réunis ici aujourd'hui pour une note plus sérieuse, à savoir que nous essayons d'organiser la lutte pour mettre fin aux vaccinations forcées des enfants.

Ce matin, je viens de voir un pauvre père maintenu par la police, alors qu'ils injectaient de force un enfant de huit ans. J'ai également vu un autre cas où un jeune étudiant, peut-être un garçon de 14 ou 15 ans, a également été maintenu par trois personnes pendant qu'elles lui faisaient une injection.

C'est une tentative de meurtre.

Nous devons être encore plus courageux. Je suis assis ici avec l'une des dames les plus courageuses. Et je suis très fier que nous soyons ensemble ici à JFK 21.

Nous sommes aujourd'hui en train de réfléchir à la façon dont nous pouvons combattre ça. Et plus tard dans l'après-midi, nous enverrons une invitation pour une réunion similaire lundi soir et mercredi soir parce que nous allons nous en prendre à ces salauds.

Dolores, vous avez tellement de brillantes idées. Pouvez-vous nous inspirer et nous dire, comment pensez-vous que nous devrions combattre ce mal ? 

Que pouvons-nous faire, nous, les gens normaux ?


Dolores Cahill

Très bien.

Je pense que très simplement, si nous voulons que cela se termine, tout le monde doit simplement arrêter de porter le masque et sourire, immédiatement. N'est-ce pas ? 

Il suffit de ne pas porter de masque. Je ne porte jamais de masque. Et si tout le monde arrête de porter un masque, ça voudra dire... quand on prend l'avion .... on peut le faire. Mais ce que nous devons voir est que cela se passe à différents niveaux. Si les gens se conforment à de petites choses comme la distanciation sociale et le port du masque, cela leur permet ensuite de contrôler les gens pour des questions comme la vaccination, les passeports, les tests PCR.

Je ne ferai jamais de test, je n'ai jamais rempli de formulaire d’arrivée des passagers, je n'ai jamais porté de masque. Donc c'est important.

Si on veut arrêter cela, ça ne s'arrêtera que lorsque tout le monde cessera de porter les masques.

La deuxième chose, c'est que nous savons que rien que dans l'UE, il y a 1,9 millions d'effets indésirables rapportés et plus de 20.000 personnes sont mortes à cause des essais cliniques du vaccin Covid 19. Ils sont tous expérimentaux. Normalement dans le monde, si 25 ou 50 personnes meurent, les essais cliniques s'arrêtent. Les gens doivent donc commencer à écrire aux régulateurs des essais cliniques dans vos pays et dire simplement que nous vous informons qu'il y a des milliers de morts, des dizaines de milliers, et que les essais cliniques doivent être arrêtés parce que l'injection des enfants c’est aussi participer à un essai clinique. Dans un essai clinique, lorsqu’une personne ne peut pas donner son consentement, il est illégal, non éthique et immoral de le faire participer à un essai clinique.

Puisqu'il s'agit d'essais cliniques, tous ceux qui dirigent l'essai, ceux qui font l'injection et les régulateurs sont responsables de tous les dommages. Et si vous faites participer, par exemple, des enfants sans leur consentement avec une preuve vidéo, c'est un crime de coercition, qui est passible de quatre ans de prison et de coups et blessures, qui est un délit de radiation pour les médecins et les infirmières et toute personne ayant un comportement coercitif dans un essai clinique.

C'est absolument criminel. Donc c'est ce que nous devons dénoncer, c'est vrai.

Ensuite les parents, et vous ici, devez dire : "ok, trouvons qui sont les personnes qui injectent au Danemark". Ils ne sont pas capables d’obtenir le consentement de personnes atteintes de démence, s’ils les injectent quand même, alors vous devez le signaler à la police comme un crime. Ok? Coercition = quatre ans de prison, coups et blessures en Irlande, jusqu'à sept ans de prison. Et prison à vie pour détentions illégales.

Ce qu'il faut donc faire, c'est rédiger des lettres de responsabilité et dire aux gens, qu'il s'agisse d’un pharmacien, d’un médecin ou surtout d’un directeur d'école, même s’ils pensent qu'il n'y a pas d'indemnisation pour les personnes engagées dans un comportement criminel, si vous écrivez une lettre de responsabilité au directeur d'école, demandez-leur de signalez les décès, les effets indésirables et avertissez-les qu’ils ne sont pas autorisés à faire participer quelqu'un à un essai clinique, surtout s'il a moins de 18 ans, alors s'il le fait, les parents doivent le signaler à la police.


Et si la police n'enquête pas, ce que nous faisons au Royaume-Uni et en Irlande, c'est former les gens parce que nous avons le pouvoir d'arrestation dans nos pays, chaque homme et chaque femme a le même pouvoir que la police et c'est en fait un crime de ne pas arrêter un crime. Il y a donc maintenant plus de 10.000 agents de la paix formés au Royaume-Uni. Il y a deux millions et demi de vétérans au Royaume-Uni, donc ils peuvent être facilement formés en un jour ou deux pour avoir les pouvoirs d'un agent de la paix.

Et puis, au Royaume-Uni et en Irlande, nous rédigeons des lettres de responsabilité. Mais au Royaume-Uni en particulier, vous pouvez aller et arrêter légalement les pharmaciens ou les personnes qui injectent des enfants dans les écoles, et vous pouvez ensuite les amener à la police.

Mais dans nos pays, nous pouvons former et nous avons formé des jurys avec des groupes locaux, vous pouvez avoir un jury de douze personnes dans un tribunal de 100 personnes. Ils peuvent vérifier et questionner si ce directeur d'école a commis un crime ? 

Et en particulier, vous devons informer les enfants de quitter l'école. Si une équipe d'injection arrive, qu'ils sortent ! Ils ne peuvent pas être retenus, c'est cela qui va absolument compromettre notre société.

Donc ce que nous faisons, c'est une lettre de responsabilité, que chaque parent devrait faire. Chaque enseignant devrait en recevoir. Et puis après cela, j'ai écrit une déclaration sous serment qui va sortir et qui peut être utilisée, avec les preuves. 

Ainsi, après la lettre de responsabilité, ils peuvent écrire à nouveau à l'enseignant et lui demander de s'engager à ne pas faire participer de manière coercitive des enfants dans un essai clinique sans leur consentement qu'ils ne peuvent pas donner , que c’est un comportement criminel.

Et s'il ne le fait pas, vous pouvez alors écrire pour dire que tout ce qu'il fera, il en sera responsable à titre privé et personnel. Et puis, si un enfant est vacciné et qu'il y a un effet indésirable ou malheureusement un décès, alors les parents ou n'importe qui ici peut écrire au chef d'établissement et le rendre responsable du préjudice, de la perte et du dommage. 

Ce serait un homicide involontaire , à mon avis. Et bien que l'argent ne puisse jamais ramener un enfant ou recouvrer sa santé, vous pouvez dire qu'il pourrait s'agir d'un demi-million, de 10 millions ou de tout autre montant correspondant à la perte de la santé de l'enfant.

Il y a un problème caché et silencieux de mort potentielle dans les mois et les années à venir à cause de la tempête de cytokines

Mais nous craignons également que les injections provoquent l'infertilité à l'avenir, de sorte qu'il se pourrait que ces enfants, dans 40 ans ou 60 ans, se souviennent de l'époque où ils ont reçu leur vaccin, et que ce soit la raison pour laquelle ils n'auront pas d'enfants ou de petits-enfants. C'est donc très grave ce qui se passe. Je pense donc qu'il est temps que les gens écrivent des lettres de responsabilité.

J'ai mon affidavit que les gens peuvent utiliser comme preuve, puis demandez des comptes aux enseignants. Et si un enfant danois est blessé ou meurt, alors tout le monde doit se rassembler autour de ses parents et demander des comptes sur ce principe. C'est tout.


Mads Palsvig

C'est très, très bien.


Dolores Cahill

Très bien. C'est fantastique d'être ici à Copenhague. Nous avons passé un excellent moment à Budapest, et j'espère être de retour en Irlande dans les prochains jours pour que nous puissions continuer.

Nous écrivons des lettres aux pharmaciens, puis aux enseignants et peut-être aussi aux journalistes, s'ils écrivent la vérité. Oui. C'est donc un plaisir absolu d'être ici avec Mads Palsvig et tous les membres de JFK 21. Merci.


Mads Palsvig

Merci beaucoup, Dolores. Et je veux juste dire une note personnelle que Dolores, comme vous pouvez l'imaginer, a eu les plus grands applaudissements à Budapest. Ils ont commencé à scander le nom de Dolores. Ils ont commencé à applaudir et cela à duré une minute ou deux avant qu'elle n'arrive parce que nous voulions télécharger le PowerPoint. Et le public était encore en train d'applaudir quand elle est arrivée sur scène qu’elle n'a même pas pu commencer. et ils se sont arrêtés et plusieurs fois les applaudissement ont repris. C'était tellement drôle.


Dolores Cahill

J'ai été très honorée. Il y avait des centaines de personnes. C'était génial, c'était les Médecins pour la Vérité, en fait en Hongrie...


Mads Palsvig

Et puis l'atmosphère était si bonne. Alors quand j'ai pris la parole juste après, tout le monde était déjà conquis. Ils étaient déjà en train d'applaudir. Donc c'était probablement le meilleur public de ma vie. Merci Dolores pour ça.


Dolores Cahill

Je vous en prie.


Mads Palsvig

Donc, oui, nous devons conserver un bon esprit et aussi être joyeux alors que ce que nous faisons est si sérieux. Et bien sûr, nous sommes tous deux impliqués dans l'éthique médicale pour le COVID.


Dolores Cahill

Oui, nous le sommes. Et avec l’Alliance Mondiale des Médecins ainsi qu'avec le World Freedom Alliance.


Mads Palsvig

Et maintenant pour Médecins pour la Vérité en Hongrie également.


Dolores Cahill

Oui, exactement


Mads Palsvig

Et de toute façon, nous essayons juste de nous organiser et nous avons envoyé par courrier, j'ai envoyé ces notifications de responsabilité aux médecins allemands, 33.000 médecins allemands. Et l'adresse e-mail de réponse était Reiner Fullmich. 

Et ça semble fonctionner parce que je viens de lire un article dans lequel 22.000 médecins allemands ont refusé de vacciner.


Dolores Cahill

22.000 ?


Mads Palsvig

22.000 ! Oui, c'est magnifique. Et cela montre simplement que ça marche. Cela fonctionne. Et nous devons les stopper un par un en leur notifiant qu'ils seront considérés comme des criminels et tenus responsables, et ça fonctionne.


Dolores Cahill

Et, j'ai écrit... J'ai rédigé la lettre, nous avions fait un avis dans le World Freedom Alliance à tous les Présidents et tous les membres du Parlement européen. Mais j'ai aussi, avec les personnes de World Freedom Alliance , envoyé un avis au STIKO (Standing Committee on Vaccination), qui est leur Comité d'immunisation en Allemagne, tenant chacun d'eux personnellement responsable des blessures et des décès en Allemagne, et dans les 24 heures, ils ont eu une réunion avec un ministre de la santé en Allemagne. Et, deux ou trois jours plus tard, c'était en mai-juin, ils ont dit qu'ils ne feraient pas d'injection aux enfants en Allemagne à cause des notifications. Donc c'est efficace.


Mads Palsvig

Alors, allons voir les directeurs d'école. Disons-leur, allons voir les autorités sanitaires comme Sam Proesmans , qui prône la vaccination de tous les enfants, il n'a pas d'enfants lui-même, par ailleurs. Et puis encore d'autres, disant que tous les enfants ne devraient pas être vaccinés avec ce vaccin expérimental.


Dolores Cahill

Il ne faudrait pas...


Mads Palsvig

Et nous venons de publier un document dans lequel, notre CDC, a demandé 100 millions de couronnes danoises, 15 millions d'euros ou 20 millions d'euros, 15 millions d'euros pour le vaccin expérimental, pour cette expérience qui durera jusqu'en 2023, donc ils l'appellent ainsi, et ils s'attendent à ce que l'immunisation de chaque vaccin ne dure que deux à trois mois. 

Cela signifie que notre CDC, admet publiquement qu'il s'attend à ce que les citoyens danois soient vaccinés entre quatre et six fois par an.


Dolores Cahill

C’est fou, les événements indésirables sont si graves que les gens là-bas vont aussi, vous savez… Chaque vaccination signifierait probablement parce qu'il y a des choses, des contenus dans les flacons qui peuvent causer des réactions allergiques ou une anaphylaxie, ou quand ils interfèrent avec le système immunitaire, ce serait comme si vous étiez allergique aux cacahuètes et qu'ils continuent à vous injecter des cacahuètes, vous aurez une réaction immunitaire de plus en plus grave. 

Mais bien sûr, selon la loi, si ce n'est pas nécessaire alors toute personne de moins de 70 ans n'a pas vraiment à s'inquiéter de ce virus Corona, il y a une prévention et un traitement disponibles, les plus sûrs au monde

Donc les médecins... Donc toute personne qui viole la barrière cutanée est responsable. Donc, selon la loi, vous êtes responsable des dommages que vous causez, et c'est aussi un crime de ne pas prévenir du préjudice. 

Il n'y a donc pas d'indemnisation pour les médecins, les professeurs, les pharmaciens ou qui que ce soit d'autre, car la personne qui cause le préjudice est celle qui fait l'injection. 

Et les dommages sont multiples. Évidemment, si quelqu'un ne consent pas, les médecins peuvent être radiés. 

Et comme nous le savons, à Nuremberg, les gens n'ont pas consenti et les médecins ont dû rendre des comptes. 

Donc il n'y a absolument aucune raison d'injecter qui que ce soit. Et si vous entendez un organisme de réglementation dire six fois par an, alors vous devez faire ce que nous avons fait, c'est-à-dire trouver les noms des personnes du CDC, l'organisme de réglementation, puis leur écrire. Et il est tout à fait possible de mettre une photo d'eux sur la lettre et de l'insérer dans leur adresse personnelle. 

Parce qu'en vertu de la loi, les hommes et les femmes sont responsables de leur préjudice à titre privé. Il n'y a pas de prescription pour le reste de leur vie. Et ce que je dis, c'est qu'eux et les mondialistes devraient avoir peur car les preuves sont déjà là. 20.000 personnes sont mortes. 

S'ils commencent à injecter des jeunes, nous aurons des morts subites de jeunes gens. Et vous pouvez facilement montrer les statistiques comme quoi les moins de 30 ans ont un faible taux de mortalité, et puis ils commenceront à être injectés et nous aurons d'énormes vagues de décès. 

Nous avons eu un footballeur en Irlande qui avait 23 ans et qui a reçue l'injection le vendredi et était mort le lundi, en parfaite santé, vous savez, et c'est un homicide involontaire, ce jeune de 23 ans serait en vie s'il n'avait pas reçu l'injection.

Donc celui qui a fait l'injection, risque un homicide involontaire ou tentative d'homicide, si le chef d'établissement autorise l'injection dans les locaux de l'école, le chef d'établissement est responsable à titre privé et personnel et prend toute la responsabilité pénale, mais aussi de l'atteinte à la santé de cette personne, et surtout si elle est infertile, donc. Il est temps de commencer à écrire.


Mads Palsvig

Il est temps de commencer à mettre la pression, vous savez, où, comme je le fais parfois quand je rencontre des journalistes, je leur dis, vous savez quoi ? Vous devriez penser à Nuremberg. Ils ont eu l'opération Paperclip, et tous les vrais criminels ont eu droit à de bons emplois en Amérique et en Amérique du Sud. Mais tous les collaborateurs ordinaires, les officiers, SS, la Gestapo, tous les soldats allemands qui se battaient pour leur pays, pensant faire ce qui était juste, ils ont été assassinés, massacrés, ils ont été violentés, ils ont été torturés. 

Donc le fait est que lorsque la population réalisera ce qui se passe, elle voudra mettre la main sur un Klaus Swab, un George Soros, un Fauci et un Bill Gates. Mais ils ne pourront pas. Mais ils seront tellement en colère qu'ils s'en prendront aux journalistes et aux directeurs d’école.


Dolores Cahill

Et bien sûr, nous ne préconisons pas la violence ou quoi que ce soit, n'est-ce pas ? En tous cas pas moi.


Mads Palsvig

Je suis juste en train de prévenir..


Dolores Cahill

C’est exactement ça. Mais je pense aussi que nous devons nous attaquer aux journalistes. C'est vrai. Parce que les journalistes salissent les réputations des gens. 

Et quand les preuves sont là, 20 000 personnes sont mortes dans l'UE , Euro vigilance, l'Agence européenne des médicaments, 1,9 millions d'événements indésirables signalés. Quand les journalistes me dénigrent et disent que ce que je dis est incorrect. Quand je disais l'année dernière qu'il y aurait des effets indésirables et des décès, et c'est maintenant que ça se passe. Et je demande aux journalistes « écrivez-vous des articles qui rapportent les faits et la vérité , à savoir ….? ».


Mads Palsvig

Vous venez d’émettre un avis de responsabilité à une femme journaliste, très célèbre.

Et je pense que c’est très bien.


Dolores Cahill

Et je veux suivre cela jusqu'au bout parce que je pense que ce qu'il faut faire, c'est porter atteinte à la réputation et les tenir responsables, mais aussi financièrement, parce qu’ils nous calomnient pour que la vérité sur la prévention et les traitements ne sorte pas et salisse nos réputations. 

Ainsi, les gens ne nous écoutent pas. Et ils n'informent pas non plus les gens, alors que c'est leur rôle en tant que journalistes, ils doivent reporter que ces substances causent des dommages et des décès. Ils sont... Au Rwanda, comme nous le savons, les journalistes et les personnes travaillant dans les stations de radio et les médias ont été accusés de crime contre l'Humanité parce qu'ils ont contribué, dans leur narratif, aux massacres.

Et ils n'ont pas non plus permis à la vérité de sortir et c'est ce qui se passe ici. C'est choquant. Et je pense que beaucoup de ces médecins, pharmaciens, journalistes et professeurs font semblant d'être des professionnels qui s'occupent de nos enfants et font ce qu'il faut dans la société, alors qu'en fait ils nous mentent et font le contraire. Et il est temps de les interpeller maintenant.


Mads Palsvig

Et si vous avez peur d’aller dans votre propre école, alors informez votre entourage, allez aussi dans les écoles de vos amis et assurez-vous simplement de vous bouger maintenant et de vous battre. Si vous ne faites rien, c’est que vous acceptez les atrocités et que vous les cautionnez. Et d'une certaine manière, vous êtes indirectement complices. Quiconque ne se lève pas est considéré comme complice.


Dolores Cahill

Oui.

Et c'est pourquoi je dirais que même quelqu'un qui porte un masque, maintenant nous savons que cette personne contribue en fait à... Oui.

Donc même si vous ne pouvez pas prendre l'avion, je n'ai jamais porté de masque. Ce n'est pas si difficile. Vous savez, il suffit de dire non, mais continuez à faire votre travail, vous y allez encore et vous dites: « non, vous faites de la discrimination contre moi », parce que quand ils demandent des tests, c’est comme si il y a 20 ans on disait à quel- qu'un: « je vais seulement vous servir dans un restaurant si vous êtes négatif au VIH ».

C'est comme demander à quelqu'un son statut VIH/SIDA. N'est-ce pas ? 

Vous pouvez imaginer que c'est une discrimination évidente si certaines personnes dans un restaurant ou pour monter dans un avion vous demandent votre statut VIH. 

Et c'est pourquoi je n'ai jamais fait de test, et je ne le cautionnerai jamais. J’avais une entreprise de tests de diagnostic. Si j’avais voulu, j’aurais pu gagner beaucoup d'argent. Mais la raison est que nous devons dire que nous avons le droit inaliénable de voyager, nous avons le droit à la liberté d'expression, à l'intégrité corporelle. 

Donc : pas de test. C'est vrai ! Parce que si nous disons: « oh, nous allons juste continuer avec quelques tests », alors dans 20 ans, ils le feront encore toujours, parce que c'est un programme qui est censé durer une décennie.

Donc nous devons éduquer les gens.Si tous les auditeurs veulent savoir ce qu'ils peuvent faire.... ils peuvent dire NON ! 

Et si on vous menace de vous faire perdre votre emploi alors nous allons construire les nouvelles entreprises, un nouveau système bancaire, une nouvelle éducation, une nouvelle santé. 

Et vous devez faire un plan, dire: « ok, je ne vais pas me soumettre et je vais créer un plan pour trouver un autre emploi, ou créer mes propres emplois » ou aider à construire un nouveau système éducatif dans lequel on n’intervient pas en matière de santé.

Nous devons donc dire aux gens de répondre: « Non, je ne vais pas passer un test ! Je ne porterai pas de masque !». C'est la seule solution.


Mads Palsvig

Enfin, pour terminer cette merveilleuse visite surprise, pourriez-vous nous expliquer comment il se fait que tout d'un coup vous ayez changé votre plan de voyage pour venir au Danemark ?

Que s'est-il passé, Dolores ?


Dolores Cahill

Donc, j'essayais de rentrer en Irlande hier, et j'étais à Copenhague, et j'avais un vol de Copenhague à Dublin avec Ryanair, et ils ne voulaient pas me laisser prendre le vol disant que, donc juste pour vous dire que nous avions voyagé, je pense que c'était sur Ryanair de Budapest vers Copenhague. 

Aucun problème avec les tests, de masques ou les injections, aucune question. Pas du tout. Et puis de Copenhague à Dublin. Le personnel de Ryanair demandait à tout le monde, avez-vous fait un test PCR ? Êtes-vous vacciné pour monter à bord ?

Exact, ce qui est un système complet à deux vitesses. Et bien sûr, j'ai dit que j'avais une déclaration sous serment, que j'avais des droits inaliénables à la vie privée, à l'intégrité corporelle, et ils ne voulaient pas me laisser monter. Et donc ils ont appelé la police, comme d'habitude. Et ensuite, pour rentrer au Danemark, j'ai dû attendre environ 4 heures au contrôle des passeports parce qu'ils m'ont demandé si j'avais fait un test PCR, et si j'avais fait une injection, ce que je n'ai pas fait. Et finalement, bien sûr, en tant qu'Irlandaise voyageant au Danemark, ils n’ont pas pu m'arrêter.

Mais pendant un certain temps, ils me disaient que je ne pouvais pas entrer. C'est pourquoi je suis ici à Copenhague. Et maintenant, je dois chercher à rentrer en Irlande, ce qui signifie que je ne vais pas être testée et que je ne vais pas être une passagère tracée. Donc nous allons voir comment cela va se passer, si je vais être rejetée.


Mads Palsvig

Et puis il y a aussi une fausse accusation contre vous aussi, n'est-ce pas?


Dolores Cahill

Donc je pense qu'il y a une contre-vérité, il y a des articles dans le monde entier qui disent que, bien sûr, je parlais à Trafalgar Square le 19 septembre 2020 à l'un des rassemblements que nous avons organisé pour que les médecins et les infirmières et les scientifiques puissent sortir et dire la vérité. Et même si la police était là, et nous savons quell y a eu des choses violentes où des gens ont attaqué des foules pacifiques, nous ne faisions que parler à la police, je n'ai jamais été arrêtée ou détenue, je n'ai pas eu à donner mon nom ou mon adresse.

Et le jour même où nous étions à Budapest, le 18 août, des articles de journaux ont été publiés disant que j'avais été arrêtée, ce qui n'a jamais été le cas.


Mads Palsvig

Vous le sauriez ?

Je veux dire, quelqu'un comme vous.


Dolores Cahill

Alors ensuite, il y a eu des articles de journaux pour dire que suite à l'arrestation, il y a eu de multiples audiences du tribunal auxquelles je n'ai pas assisté. Mais comme je n'ai jamais été arrêtée, c'est totalement faux. Alors maintenant, ils disent que je n'ai pas assisté à un procès concernant une arrestation qui n'a pas eu lieu à des dates en juin, juillet et août, alors que l'adresse qu'ils donnent n'a rien à voir avec moi, une adresse que je ne connais même pas. Donc c'est complètement faux de dire qu'il y a un mandat d'arrêt contre moi.

Et il s'agit de donner des informations sur les événements indésirables et les décès associés aux essais cliniques de Covid-19. Et donc c'est complètement vrai. Il y a 20.000 [1] décès et plus de 1,9 millions d'événements indésirables signalés. 

Il y a donc apparemment un mandat d'arrêt contre moi au Royaume-Uni. Maintenant, ce que j'ai entendu, c'est que parce que j'écris des avis de préjudice, de blessure et de décès au procureur général, aux politiciens et aux Présidents, en Irlande et que j'informe les gens qu'ils sont responsables du préjudice à titre privé et personnel en tant que médecins et pharmaciens. Ce que j'ai entendu, c'est qu'ils veulent faire taire ma voix alors qu'ils vont injecter, vous savez, en particulier les enfants, les jeunes et les personnes en âge de procréer.

Donc, même si c'est complètement faux, ils vont juste inventer quelque chose afin, potentiellement, de me faire taire entre maintenant et la fin du mois de novembre, parce que ce que les gens doivent savoir, c'est que le but maintenant est d'injecter les personnes en âge de procréer c’est à dire les gens qui vont à l'université ou qui passent des examens, et qu'une fois qu'ils auront fait cela, vous savez, en décembre, il se peut que beaucoup des soi-disantes restrictions soient levées parce que l'objectif de rendre une génération infertile et cela pourrait être multi générationnel aura été atteint.

Nous n’avons aucun doute, dans le Mouvement pour la Liberté, qu’à Noël ou l'année prochaine, toutes ces restrictions et ces tests seront terminés, l'objectif que nous nous retrouvions avec des générations de personnes infertiles sera atteint. 

C'est pourquoi il est nécessaire, vous savez, d’arrêter ces injections. Et ma crainte, je n'ai pas encore eu de preuves, mais disons que si une proportion significative d'adolescents, de jeunes de 20 ans ou d'enfants sont injectés et que dans 10/ 20 ans, ils ont des rapports sexuels avec des personnes non injectées, parce que nous savons qu'il y a une transmission, il se peut que même des personnes non injectées puissent être infertiles.

Je n'en suis pas sûre, mais c'est ce que je penserais, de sorte que s'il est certain qu'un tiers ou la moitié des personnes sont injectées, dans 10 ou 20 ans, nous pourrions avoir des générations entières infertiles. Et, bien sûr, je lis sur ce sujet depuis 20 ans. 

Et il y a 20 ans, ils ont dit qu'il y aurait une augmentation significative, énorme, des décès entre 2000 et 2025. Mais à plus long terme, il y aurait une réduction de l'espérance de vie de tout le monde, et une hausse massive de l'infertilité. Nous devons donc être conscients que le pic de d'infertilité se situe entre maintenant et probablement Noël, lorsqu'ils vont injecter les jeunes.

Donc ils veulent juste me mettre en prison pour que ma voix ne puisse pas être entendue. 

Et, bien sûr, je suis censurée maintenant, j'ai besoin d'aide pour retourner en Irlande aussi.


Mads Palsvig

C'est un vrai souci pour vous de rentrer, et ce que nous devons apporter aussi à des personnes courageuses comme Dolores, c'est de l'aide. 

La meilleure façon d'aider Dolorès est que nous tous individuellement , vous qui regardez cette vidéo en ce moment, commencez immédiatement à envoyer des avis de responsabilité. Tout le monde peut le faire. Vous le pouvez aussi.


Dolores Cahill : Merci beaucoup.


Mads Palsvig : Merci. Merci à vous.


Dolores Cahill

Merci de nous avoir fait travailler.

C'est un plaisir d'être interviewé aujourd'hui.


Mads Palsvig : Merci.


Dolores Cahill

Bye bye, tout le monde. Merci.





LIEN "LE PETIT NATIONISTE" : https://lepetitnationiste.fr/2021/08/16/les-moyens-juridiques-de-sopposer-au-pass-sanitaire-et-a-lobligation-vaccinale/




[1] Mise à jour de la mortalité liée aux injections, ainsi que du nombre de personnes victimes des effets indésirables sans compter les effets secondaires qui pourront apparaître dans les mois et années à venir (Note de "La Vie Hospitalière").









Tous les liens pour retrouver QuantumLeap


Télégram QLT:  https://t.me/quantumleaptraduction

Twitter:  https://twitter.com/QuantumLeapTrad 

Facebook:  https://www.facebook.com/La-Voix-Libérée-111677153863270

CHAÎNE DE MUSICOTHÉRAPIE SUR ODYSSÉE et TELEGRAM

https://odysee.com/@quantumleapmusic432hz:3

Télégram QLM:  https://t.me/quantumleapmusic432hz


Pour soutenir l'excellent travail de QuantumLeap

Paypal 

Tepee


Aucun commentaire: