"La Vie Hospitalière"

samedi 15 avril 2023

WeAre PROLIFERS a lancé cette pétition adressée à OMS et à 2 autres






 


Avant de lire la pétition, nous vous invitons tout d'abord à regarder cette vidéo d'introduction que nous avons trouvé sur Youtube lors de notre veille informationnelle : 








Il s'agit d'une vidéo d'Ariane Bilheran, docteur en psychopathologie et auteur du livre "L'imposture des droits sexuels", qui nous alerte sur "l'éducation sexuelle" qui est en train d'être mise en place d'après le texte de référence de l'OMS "Standards pour l'éducation sexuelle en Europe".


Nous stipulons que Mme Bilheran a produit cette vidéo et ses recherches en parfaite indépendance de cette pétition, qui est une initiative citoyenne de notre mouvement.


Aujourd'hui l'Europe se base sur les théories de l’Institut Kinsey, du nom de Kinsey, qui basait ses études et rapports. 


Alfred Kinsey qui était à l'origine un biologiste qui étudiait les insectes a fondé l'Institut Kinsey. 


On pourra se demander ce que vient faire l'Europe quant à l'éducation qui est donnée à nos enfants mais également leur légitimité à pouvoir décider de notre sexualité qui relève de notre vie privée.


Ce rapport de l'OMS est un crime contre l'enfance, contraire à toute morale puisqu'il permet de transgresser l'enfant en lui donnant une légitimité sexuelle. Et comme aucun âge n'est stipulé quant au droit à la sexualité, cela crée un vide juridique qui détermine que dès la naissance nous avons un droit à la sexualité sauf si nous ne sommes pas consentants.


Et comme vous pouvez l'imaginer il faut attendre de pouvoir parler pour pouvoir dire "Non" et les enfants qui sont des êtres influençables n'ont pas toujours l'opportunité de dire non. Surtout s'ils apprennent en classe que la pratique est normale et même saine puisqu'il s'agit de "mon droit, ma liberté au niveau de mon corps". 


NB : Il faut savoir que ce texte date de 2010 et qu'il a déjà été appliqué en Allemagne, où des parents se sont vu emprisonnés car ils ont refusé que leur enfant continue à suivre ces mêmes cours car ce dernier s'était évanoui à plusieurs reprises.


Action sexuelle dès le plus jeune âge à nos enfants c'est non seulement les priver d'un développement propice à leur construction en futurs adultes équilibrés. qui ne comprendront pas qu'il s'agit d'un crime puisqu'on les aura conditionné dès le début à recevoir ce genre de traitement et même incité à l'action.


On sait aujourd'hui que la pornographie fausse complètement nos rapports à la sexualité. 


Le monde marche sur la tête, il est de notre devoir de réagir le plus vite possible en créant un réel contre-pouvoir contre l'OMS, en demandant le renvoi immédiat.


Nous demandons également la destitution des pouvoirs de l'IPPF et de SIECUS auprès de l'OMS et de l'ONU. Aucun de ces instituts n'a de légitimité éducative pour avoir une telle influence sur les décisions de l'Europe. 


Nous demandons un droit à la pudeur qui comprendrait la mise en place dans la Constitution Française d'une loi visant la protection des enfants des atteintes pédophiles qui pourraient leur être faites.


Le gouvernement étant en fonction pour éduquer les citoyens sur des valeurs morales, nous demandons à ce qu'aucun cours d'éducation sexuelle ne soit donné à nos enfants. Ces mêmes règles, valeur, cette même éducation est de la responsabilité des parents et non du gouvernement.


Ce texte sur les standards sexuels devra être supprimé définitivement et la position de l'Éducation Nationale au niveau de la sexualité de nos enfants devra être revue et limitée.


Nous sommes parents, frères, soeurs, oncles, tantes et il nous est insupportable de continuer de subir les pratiques totalitaires de l'Europe. Réveillons-nous, signons la pétition et portons là devant le gouvernement français et l'OMS. 


Partagez cette pétition dans vos réseaux et demandez à vos réseaux de la partager également !


Solidaires dans la lutte pour une société qui protège l'enfant.


We are Prolifers


Lien pour signer la pétition

https://www.change.org/p/contre-l-%C3%A9ducation-sexuelle-par-l-europe










...

Aucun commentaire: