En tant que collaboratrice de longue date de l'OMS, le Docteur Astrid Stuckelberger a vécu de près le fonctionnement de la plus haute autorité sanitaire du monde. Les dysfonctionnements de l'OMS ont fait d'elle une lanceuse d'alerte de renommée internationale. Dans son exposé, elle décrit comment elle a enseigné à l'OMS qu'en cas de pandémie, les droits de l'homme devaient être respectés, qu'il ne fallait pas créer de panique et qu'il ne fallait en aucun cas introduire un confinement. Mais lorsque c'est le contraire qui s'est produit dans le cas du Covid, elle a compris qu'une dictature se préparait. Écoutez maintenant ses révélations passionnantes.
Au fil des années, le Dr Astrid Stuckelberger est devenue une experte de renommée internationale en matière de santé publique mondiale et de la politique sur la santé. Elle a plus de 25 ans d'expérience en tant que chercheuse et formatrice dans le domaine de la santé publique à la Faculté de médecine de l'Université de Genève et en tant que professeur dans des hautes écoles spécialisées en Suisse et à l'étranger. Outre l'OMS, elle est cofondatrice et présidente actuelle du Geneva International Network on Ageing (GINA) et ancienne présidente de plusieurs comités d'ONG aux Nations unies, où elle représente déjà une ONG académique américaine depuis 2002.
Au sein des Nations unies, elle a notamment travaillé pendant trois ans avec l'OMS pour former les ministres de la santé et les centres épidémiologiques des bureaux régionaux à la mise en œuvre du nouveau Règlement sanitaire international (RSI) et à la gestion des situations d'urgence de portée internationale (telles que les pandémies). Elle a été nommée experte indépendante au sein du comité d'éthique de l'OMS afin d'évaluer la conformité éthique des propositions de recherche internationales. Au fil des années, elle a également travaillé comme consultante auprès de l'OMS dans différents domaines tels que la santé mentale, le vieillissement en bonne santé et les déterminants sociaux de la santé. Au niveau européen, outre la réalisation de projets de recherche, elle est active en tant qu'experte de l'UE en matière de santé et d'innovation pour les seniors (par ex. GEE , AAL), notamment pour les aspects éthiques et juridiques.
Elle a été récompensée par le secrétaire général des Nations unies pour ses réalisations pendant l'Année internationale des personnes âgées en 1999. Elle est l'auteur d'une douzaine de livres et de plus de 180 travaux et rapports scientifiques pour les Nations unies, l'UE ou les gouvernements, dont 40 rapports et documents de politique de santé pour les Nations unies et l'OMS.
Le Dr Astrid Stuckelberger s'exprime aujourd'hui sur le sujet suivant :
L’OMS et l’ONU et leur plan de coup d’état mondial sur nos libertés
Sources / Liens :
Astrid Stuckelberger
Von Frau Stuckelberger erwähnte Dokumentationen und Publikationen der WHO und UNO:
WHO-Dokument: Human genome editing: recommendations
https://www.who.int/publications/i/item/9789240030381
WHO-Dokument: Digital Communications of Covid-19-Certificates: Vaccination Status
https://www.who.int/publications/i/item/WHO-2019-nCoV-Digital_certificates-vaccination-2021.1
WHO-Publikation: World Health Regulations
https://www.who.int/publications/i/item/9789241580496
WHO-Verfassung auf englisch
https://apps.who.int/gb/bd/PDF/bd47/EN/constitution-en.pdf?ua=1
Organigramm zum System der Vereinten Nationen
https://www.un.org/depts/german/orgastruktur/vn-organigramm_oktober2011.pdf
https://www.un.org/depts/german/orgastruktur/dpi2470rev5-german.pdf
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire