"La Vie Hospitalière"

samedi 3 septembre 2022

UK : "Ils viennent pour vous et vos enfants. Cela arrive de nouveau"

Un court texte du Dr Michael Yeadon, ancien vice-président de Pfizer en Grande-Bretagne devenu lanceur d'alerte face aux manipulations autour du covid. Il prévient que ce que nous vivons n'est pas juste une question "sanitaire", qu'il s'agit d'un plan coordonné pour nous asservir tous, et appelle les citoyens à une réaction rapide







Mike Yeadon a été parmi les voix les plus fortes à s'élever contre le narratif covid et les mesures ubuesques imposées à la population. Selon lui, "Les mesures sanitaires comme le confinement, le port du masque, le vaccin ne sont qu’un moyen de pousser les gens à se soumettre à des mesures économiques catastrophiques, à les traquer, à les contrôler".


Voici son texte:

Chers tous ceux qui regardent nerveusement autour d'eux et se demandent "Mais qu'est-ce qui se passe ?"


J'espère que ce n'est pas trop polémique. C'est certainement effrayant, mais je crois que nous sommes encore avant le désastre & si un nombre suffisant d'entre nous prend conscience de ce qui se passe ici et partout dans le monde démocratique, nous pouvons redresser la situation. Nous n'avons vraiment pas beaucoup de temps. Je crois qu'il est probable que les choses vont changer irrémédiablement au cours de l'hiver prochain. D'où cette demande urgente et inhabituelle.


Tout ce qui s'est passé et se passe devient beaucoup plus simple et tout a un sens, uniquement si vous vous forcez à penser l'impossible.


Si vous adoptez expérimentalement la position selon laquelle NOTRE GOUVERNEMENT S'EFFORCE DE NOUS NUIRE, DE DÉMONTER LA SOCIÉTÉ MODERNE ET D'ASSERVIR TOUS LES PEUPLES DANS UN MONDE TOTALITAIRE CONTRÔLÉ NUMÉRIQUEMENT, tout s'explique. Rien n'est superflu.


Même si votre réponse immédiate est que c'est absurde, essayez d'y penser pendant un jour ou deux.


Je vous demande ensuite d'adopter la position expérimentale que les médias, contrôlés par seulement six corporations mondiales, toutes alliées à une seule organisation mondiale dont vous avez tous entendu parler, vous mentent sans cesse et ce depuis plus de 2 ans et demi. Idem pour l'internet, contrôlé par moins de sociétés mondiales, également toutes alliées à cette même organisation mondiale.


Parce que je suis certain que c'est vrai. J'en suis certain parce que tout cela a commencé par une fraude scientifique relative à un virus, s'est enrichi d'une campagne de peur incessante, a imposé des mesures dont on savait qu'elles étaient inutiles, qui ont ruiné l'économie et brisé la société civile, puis a contraint la plupart des gens à accepter des injections inutiles, superflues, inefficaces et délibérément dangereuses. Il s'agit évidemment d'un crime odieux. Rien de tel ne s'est jamais produit.


J'ai passé 41 ans dans les sciences de la vie, de la formation à la réussite d'un PDG de biotechnologie, et j'ai été chef de la recherche mondiale et vice-président de l'unité respiratoire de Pfizer (1995-2011).

Je n'ai absolument aucune raison de dire tout cela si je n'en étais pas certain.

J'en suis certain. Tout cela s'est passé "dans ma timonerie", mon domaine d'expertise.

Veuillez considérer ce que j'ai dit.


''J'ai donné plus de 70 interviews, toutes censurées. On m'a sali de façon immonde. C'est de la propagande. Cela vous montre ce dont ils sont capables.


Voici ce que l'ancien membre du conseil d'administration de Pfizer a écrit sur mes réalisations : "Transformer les déchets de Pfizer en or pour Novartis : L'histoire de Ziarco"







Ils viennent pour vous et vos enfants. Cela arrive de nouveau. Il y a de nombreuses preuves émergentes de planification patiente et à long terme. J'en suis vraiment désolé.


C'est à vous de jouer maintenant. Je ne vois sincèrement pas ce que je peux faire d'autre.


Meilleurs voeux et sincères remerciements,

Dr Michael Yeadon"







Source : coroinfo.wordpress.com

Pour plus d'informations 












...

Aucun commentaire: