"La Vie Hospitalière"

vendredi 9 septembre 2022

LIBÉREZ L'INFO #4

Cette émission mensuelle est en quelque sorte la suite de l'Info en QuestionS : l'aventure continue avec Chloé Frammery , Amélie Paul et Thierry Casasnovas qui nous ont rejoints, avec comme invitée : Emmanuelle Darles (Enseignante chercheuse).


L'émission a été diffusée en direct hier à 20 heures (heure européenne) et 14 heures (heure québécoise) sur nos canaux habituels. 







Pour suivre cette vidéo



« Libérez l'info » a pour vocation de répondre à une demande générale d'informations libres et indépendantes de la part du grand public, qui n'en peut plus des Fakenews des médias officiels. La censure des GAFAM (Google, Amazon, Facebook, Apple, Microsoft) qui fait rage nous pousse à nous en émanciper. C'est pour cela que nous diffusons l'émission en direct sur Odysee, Telegram, Twitter, Crowdbunker et sur nos autres canaux à l'abri de la censure. 


Dans l'émission « Libérez l'info », nous inviterons régulièrement des experts, des scientifiques et des professionnels dans différents domaines afin qu'ils répondent aux questions que nous nous posons tous.


Vous pourrez regarder les émissions en différé & les émissions précédentes (y compris toutes les émissions de l'info en QuestionS), et également consulter les sources des informations données, sur nos canaux.




 Emmanuelle Darles  @EmmaD33267944


« Il y a 60 fois plus d’effets indésirables que toute autre injection, on nous censure quand on alerte les gens. Je suis harcelée parce que j’alerte l’opinion publique. » 


Son dernier livre à retrouver sur son site

https://www.emmanuelle.darles.fr/








Soutien au Docteur Denis Agret


Soutien à Denis Agret le 13 Septembre à 14 heures

Au Tribunal de Montpellier

Son message :

"Aidez-moi, aidez-nous tous pour obtenir cette relaxe, ce sera votre cadeau. Paix Santé, Joie, Bonheur !"

 L'une de ses dernières vidéos : 

Le Docteur Denis Agret demande l'activation 

du principe de précaution








Le compte a été clôturé par YouTube, 
bel exemple de respect de la liberté d'expression !










...

Aucun commentaire: